Chapitre 23 :

872 59 118
                                    

C'est gênée, que je me lève pour aller voir qu'est ce qui a osée nous dérangée...

"Eh Lyla, j'ai vue Hyun tout à l'heure se faire embrasser par une fille, au début je croyais que c'était toi, mais non. Je me demande qui est cette fille, en tout cas ça avait pas l'air de plaire à Hyun, je suis sûr qu'il aurait préféré que ce soit toi ! Rosa."

Oh ? Mon cerveau retiens seulement le fait que ça n'avait pas l'air de plaire à Hyun.

"Quoi ? Comment ça ? Ça n'avait pas l'air de lui plaire, raconte moi tout s'il te plaît, on s'appel ?"

Elle répond tout de suite.

"Ouais ! T'appelle ou j'appel ?"

Je prend même pas la peine de répondre à Rosa. Je l'appel tout de suite, je veux savoir ce qu'il s'est passé, je n'étais pas restée regarder, car la vision me faisais beaucoup trop mal.

~"Allo ?"

~"Oui, Lyla !"

~"Raconte moi tout, s'il te plait."

~"Je pourrai savoir pourquoi ça t'intéresse autant ? Ce n'est qu'un meilleur ami, non ?"

~"Disons, que... je me suis rendue compte de mes sentiments pour lui."

Rosa devient enthousiaste.

~"Oui, enfin ! Bon à quand le bécotage ?"

~"Rosa, je ne sais même pas si il m'aime lui aussi."

~"Bon je te raconte tout, j'étais juste devant le campus, car je devais voir quelqu'un, et j'avais vue de loin Hyun avec une fille. Alors que je me rapprocher pour savoir de qui s'agit la fille, je vois que la fille l'avait embrassée...

Je soupire de soulagement, au moins ce n'est pas Hyun qu'il l'a embrassé.

...Je pensais au début que c'était toi. Mais non, quand je me suis plus approchée Hyun l'avait repoussé, est il à mit les choses au claires avec, vue qu'elle était partit en pleurant. Il avait même essayé de la rattraper, je pense qu'il croyait qu'il étais allé un peu trop fort avec elle. Ce mec est une perle, je te le dis."

Oh, je vois. Alors ce n'est pas lui qu'il l'a embrassé, il n'a rien ressenti, bon bah tant mieux !

~"Je te remercie de m'avoir tout expliquée, je ne sais pas si je vais lui dire que je suis amoureuse de lui."

~"Bah tu lui dis et après vous couchez ensemble le soir même."

Je vire au rouge.

~"Rosa ! Arrête, l'amour c'est vraiment pas fait pour moi, j'arriverais jamais à lui dire !"

Je dis la dernière phrase presque en criant. Je me sens observée, je tourne la tête et croise le regard de Hyun, oh oh, je l'avais oubliée celui là ! En gros, il a touuut entendu, et du coup il sait que je suis amoureuse ! Oh la la ! Son regard me brise le cœur, il a l'air triste...

~"Je te rappel, Rosa..."

Je raccroche sans attendre de réponses, et va au côté de Hyun.

- Je sais que tu veux me poser une question, j'te connais, pose la moi, Hyun.

Il baisse la tête, et répond.

- T'es amoureuse de quelqu'un ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

Pourquoi ? Car je suis amoureuse de toi.

- Oh, euh, je... je viens tout juste de le savoir.

Oui j'ai menti, je n'avais aucun autre argument...

- Et je peux savoir qui est l'heureux élu ?

L'heureux élu ? Il ne serait pas jaloux ? J'aimerai tellement lui dire...

- Euh, je ne sais pas...?

Pire réponse de tout les temps.

- Oh, tu veux pas me le dire ? Je vois, merci quand même.

Mais idiot c'est toi dont je suis amoureuse !

- Non c'est pas ça ! C'est que... c'est compliquée.

Il répond d'un air jaloux.

- J'espère que vous allez êtres heureux...

- Serai-tu jaloux ?

- Si je répond... Oui ?

Je vire au rouge.

- Tu es jaloux ?! Mais pourquoi ?

- Je... Je sais pas.

Je relève sa tête et je le sers dans mes bras.

- Hyun, je... je t'ai... t'adore !

- Moi aussi Lyla...

Il se détache de mes bras. Je le suis du regard, il me regarde tristement et tendrement. Sa y est, s'en est trop, je suis à bout. Je rapproche mon visage du sien, et l'embrasse. J'ai des papillons au ventre. Il y répond. Je viens de remarquer, mais pourquoi est ce qu'il y répond, alors qu'avec la fille, il l'as rejeté ?
Je monte sur ses genoux, je tiens sa nuque pour un baisé des plus passionné. Il sert ses bras sur ma taille, pour prolongé le contact agréable entre nos bassin. Avec mon autre main je parcours ses abdos, en les dessinant. Il frissonne, je souris, satisfaite des sensations que je lui procure. Il demande accès à ma bouche ce que j'accepte volontiers, sa langue danse avec la mienne sur une danse endiablée, ma main sur sa nuque quitte son territoire, pour venir se perdre dans les cheveux de celui qui me fait perdre tout mes moyens, je tire sur quelques mèches à cause de l'excitation, je l'entend grogner. On se quitte quelques secondes pour reprendre notre souffle, je le regarde, il a les joues rosies, les lèvres gonflés et rouge dû à mon rouge à lèvre. Je croise son regard, je rougis instantanément, ses yeux pétilles de désirs.

EH MAIS CETTE FOIS-CI C'EST MOI QUI VOUS À GÂTEZ. Car c'est toujours vous qui me gâtés avec vos messages remplis d'amour, je vous looove 💓

À Votre Service Princesse ; Hyun [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant