Chapitre 22 :

685 51 58
                                    

Je sors de la salle d'un pas déterminé, en sortant, je vois Hyun habillé s'apprêtant à sortir.

- Tu me fais la tête par ce que je sors, mais toi aussi la tu sors.

Il m'imite en me disant.

- T'inquiète pas, je vais me rattraper.

Je lui fait un clin d'œil remplis de sous entendu.

- Oh... j'ai hâte de voir ça.

Il se met à rougir violement, puis sors.

Alors qu'il s'apprêtait à fermer la porte je l'interpelle.

- Hyun ! Tu me dis même pas au revoir ?

Il s'avance vers moi et me fais un bisous sur la joue, je rougis immédiatement.

Je suis en ce moment sur mon lit. Je pensais aller chez Alexy, mais au vue de la rentrée il doit être entrain de se reposer. Je décide alors de faire de même, en me laissant aller dans les bras Morphée

Je décide de checké les réseaux sociaux, quand je reçoit un message d'un inconnu.

"Regarde dehors par la fenêtre, la vue ne risquera pas de te plaire Lyla."

J'eu un frisson en voyant que la personne connait mon nom, mais si ça se trouve je connais la personne, non ? Je décide d'aller à la fenêtre pour aller voir cette "vue" m'imaginant des scénarios de meurtre ou je ne sais quoi.

Je suis arrivée devant la fenêtre, et j'y jette un coup d'œil. Ce que je vois me brise le cœur. La fille du Café, elle est là, elle l'embrasse. Lui, Hyun. Je regarde la scène le cœur brisé. Hyun lui ne réagit pas, je ne sais même pas s'il y répond ou pas. Les larmes coulent une à une sur mon visage.

Je suis en boule sur mon lit, j'éclate en sanglot. Pourquoi, faut-il qu'on souffre autant en amour ? À chaque fois que referme mes yeux je le vois, lui, celui qui fait battre mon cœur, embrasser cette fille.
J'entend la porte se fermait, j'imagine que c'est Hyun. Je m'arrête immédiatement de pleurer, je ne bouge pas, quitte à ressemblait à une pierre brisée. Je l'entend il s'approche.  Je ne relève pas mes yeux, je ne veux pas qu'il me voient ainsi. J'ai déjà songer à tout lui dire pour pouvoir arrêter de souffrir en silence. Je baisse encore plus la tête.

- Lyla ?

Hyun, semble se doutait de quelque chose.

Je ne répond pas, mais pour lui faire comprendre que je ne veux pas parler, je me précipite comme une gamine sous la couette. La tête cachée par la couette, je renifle bruyamment, un peu trop d'ailleurs.

- Lyla, je te connaît par cœur, tu as pleurée.

Je ne répond pas, mais je me retourne dos à lui. Je l'entend, il monte sur mon lit. Je sens quelque chose d'agréable et  de chaud sur mon dos. J'en déduis qu'il s'est allongée à côté de moi. Je ne pourrais pas lui dire que je pleure pour ce qu'il s'est passé, il risque de tous comprendre... Le seul moyen est de mentir, malheureusement. Hyun me sert dans ses bras, il essaie de trouvée ma tête qui est sous ma couette. Une fois qu'il y arrive, il enlève la couette et essaie de me faire tournée la tête.

- Non, Hyun, je ne veux pas que tu me vois comme ça. Je...

- Lyla, tu es ma meilleure amie, laisse moi te voir comme tu es.

Justement, je ne suis qu'une meilleure amie.
Je décide quand même de me retourner vers Hyun. Quand je croise le regard de Hyun, il paraît triste.

- Ne t'inquiète pas, je vais bien...

Il me regarde tendrement, et prend ma tête entre ses mains. Il plonge ses iris dans les miennes, il les encres. Je suis comme hypnotisée par ses yeux. Alors qu'il se rapproche de mon visage, j'entend mon téléphone sonner. Encore ?

À Votre Service Princesse ; Hyun [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant