- Tu est renvoyée.
J'hoque de surprise ainsi que Hyun.
Je m'apprête alors à rétorquer mais se fût Hyun qui parle à ma place.- Madame si Lyla part je pars aussi.
Clémence écarquille les yeux. Eeeet tac dans les dents !
- Mais non, je, enfin... Je rigolais Hyun !
Hyun leva les yeux au ciel.
- Écoute Clémence je ne tolère pas que tu parles mal à ma copine.
Mon cœur rate un battement quand j'entendis Copine ? Je sais que c'est moi qui a prétendue ça... Mais l'entendre de sa bouche, c'est différent.
- Oui,Hyun.dit-elle froidement.
Clémence lassée décide de partir.
- Enfiiin débarrassés. Soupirai-je.
- Haha tu l'as dit,... Enfin.
- Merci pour ce que tu as fait Hyun !
- C'est plutôt à moi de te remercier ! Tu m'as aidé et sauvé plusieurs fois !
Je laisse échapper un petit rire.
- On est quitte alors !
Je me remets au travail accompagnée de Hyun.
Brrrr~
Oh ? Tien ? C'est Rosa !
"Hello Lylouneeette ! Ce soir avec Alex' on a décidais de faire la fête ! Cette fois c'est chez lui, vu que Morgan habite avec lui !"
Je souris et répond.
"Eh bah ils n'ont pas perdus de temps eux !"
"Maintenant, j'ai tout préparer, pour te rapprocher de Hyun !"
Je lâche un soupir. Elle ne s'arrêtera jamais.
"Excuse moi La fée pas chier Rosa de l'amour, mais moi et Hyun sommes que Meilleurs Amis ne mélangent pas tout."
"Blablablabla... Pff toujours la même chose ! Tu disait pareil avec Armin et au final tu est sortit avec lui !"
"Oui mais Armin est Armin et Hyun est Hyun."
"BREFF, à ce soir, n'oublie pas de prévenir Hyun !"
Bon bah go dire à Hyun !
Je le rejoins.- Hyun ! Ce soir on va chez Alexy ! Tu es libre ?
- Yep, Princesse. Me dit-il en frottant sa main contre ma tête.
- Eeeh sa brûle, idiot !
Je le frappe amicalement et me détache de ses bras.
La journée se passa vite, après les cours je suis rentrée à la chambre pour me préparer. Je me suis mise décontractée. Un sweat noir avec le logo de : L'Attaque des Titans, et un jean gris foncée accompagnée de basket dorée et noir.
Une fois prête je vais chez Alexy, Hyun finit un peu plus tard, donc il nous rejoindra.
Je sonne à sa porte et se fût un Alexy sauvage qui m'ouvrit.J'éclate de rire.
- Alors tes cheveux ressemble à sa sans gel ?
- Rhoo c'est bon hein.
Je lui tire la langue et rentre.
- Alex ?
- Yep Lylou ?
- Tu m'as vraiment vraiment manqué. dit-je sincèrement.
- Lylouu toi aussi !
Je me jette dans ses bras et le sert fort.
Il dépose un baisé sur mes cheveux.- Morgan n'est pas là ?
- Nop il finit à 18h30.
- Oh, je vois... Bon ! Je vais t'aider à préparer tout ça. Je m'occupe de la nourriture, j'ai tout apportée. Toi prépare toi, avant que je ne te capture avec ma Pokeball.
Alexy éclate de rire et part se changer.
Une fois tous préparer ce fût Hyun et Rosa qui nous rejoint en premier, logique il finissent plus tôt que Morgan.
Ils s'installes et Rosa propose un Action ou Vérité le temps que Morgan vient.- Je commence. Dit Rosa.
- Alexy ! Action ou vérité ?Enchaine t-elle.
- Action.
- Mmh, serais-tu capable d'embrasser Morgan une fois qu'il va rentrer ?
Alexy virent au rouge.
- O-oui.
- Aaawwn Rosa tu l'embarrasse là. Dis-je en prenant Alexy dans mes bras.
- Rooh c'est bon. Rigole-t-elle.
- Bon Alexy à toi !
- Hm... Hyun ! Action ou vérité ?
- Vérité.
- Est ce que tu es déjà sortit avec d'autres filles, si oui combien ?
Je me raidis sur place.
- Oui, 3... dit-il en se grattant le cou gênée.
Pourquoi je me sens mal d'un coup ? Je n'ai peut-être pas bien mangée...
- Rosa, Action ou Vérité ? Dit Hyun.
- Action !
- Sort dehors et aboie !
Rosa le fit, c'était tellement amusant ! Les voisins d'Alexy, ainsi que les passants la regarder bizarrement. Y'a de quoi !
- À toi Rosa !
- Lyla !
Oh oh...
- Action ou Vérité ?
- Euuh, Action ?
J'le sens très mal là...
- Embrasse Hyun et roule lui une pelle.
Je me raidis au fûr et à mesures qu'elle finit sa phrase. Hyun aussi parait gêner car il vient de baisser les yeux et de rougir.
VOUS LISEZ
À Votre Service Princesse ; Hyun [Abandonnée]
Fiksi Penggemar« Un café s'il te plaît. - Supplément câlin ? » Bien que cette ff est dès à présent abandonnée, je voulais juste vous tenir au courant si vous voudriez toujours la lire. Elle risque d'être bourrée de fautes, j'en ai moi-même les yeux qui saignent.