Chapitre 19 :

767 44 56
                                    

Multimédiat : Le pyjama de Lyla.

Depuis mon baisé avec Hyun, il rougit à chaque fois que je l'approche... Nous sommes en début Novembre, les cours recommence dans une semaine. Je compte bien profiter de cette semaine. Ce soir avec Rosa on a décidées d'aller en boîte entre filles, sans Hyun et Alexy, tant mieux je pourrais me changer les idées !

- Lyla, tu me promets de ne pas beaucoup boire ! Et si y'a un problème tu m'appel.

- Oui, papa...

Il éclate de rire avant de reprendre son sérieux, ce n'était pas mon père qui me mettais en garde, c'était Hyun.

Bon let's go !

     *Scène sensuelle et sexuelle !*

Alors que moi et Rosa nous nous déhanchons au milieu de la piste, une main se pose sur ma taille et un torse musclés se colle à mon dos. Étant assez bourrée, je colle mon derrière à l'entre jambes du mec dont je ne connais absolument pas l'identité, je pars sur un coller serrer, l'entre jambe du mec est déjà assez gonflé.
Je me frotte à celui ci ce qui crée des gémissement au gars. Rosa, elle, lance un regard noir au mec qui est derrière moi.
Je me retourne, et vois.

- Nathaniel ?!

Il rougit.

- Alors comme ça, tu me fais un lap dance ? Rigole-t-il

Bourrée, comme je suis, je lui dit :

- Et si je te faisais plus que ça ?

Rosa s'approche entendant nos débats et dit :

- Eh, le rebel de pacotille, elle est bourrée, donc ne profite pas d'elle si tu ne veux pas que je te refasse ta bouille de démon. Viens Lyla, on y va.

- Non Rosa ! Z'ai 22 ans ! Je suis majeur et vaccinée donc rentre toi !

Rosa s'énerve et pique un far.

- Lyla ! Tu n'es pas dans ton état putain ! On rentre tout de suite !

Je l'ignore royalement et prend le bras de Nath' pour l'emmener au toilettes.

- Alors, alors... Comme ça, tu me ramène au toilettes. On va bien s'amuser.

Je fond sur ses lèvres, Nathaniel lui, rentre sa lange dans ma bouche sans demander accès. Je ne ressens pourtant rien, avec Hyun je ressens du désir, de l'amour, et de l'attirance pour lui. Mais trop obnubilé par l'alcool, je me laisse aller.

Nathaniel agrippe mes fesses de ses mains et j'enroule mes jambes autour de sa taille.
Je donne un coup sur son entre jambes, et il gémit.
Je donne un deuxième coup dessus, et cette fois-ci c'est moi qui gémit.

- Tu sais que tu me rend fou, quand tu me fais ça et quand tu gémit ? Tu aurais pu sortir avec moi, au lieu de rester avec Armin.

Je me dégage de ses bras.

- Je préfère pas rester avec un coureur de jupons. Fallait pas parler, tu n'obtiendras rien de moi ce soir. La prochaine peut-être, quand je serais un peu plus bourrée.

Je part en courrant, les effets de l'alcool commence à ce dissiper, et je me rend compte de ce que j'ai fais et dit...

Une fois rentrée, je découvre un Hyun inquiet et en colère.

- Hyun ? Qu'est ce qui ce passe ?

Hyun retourne directement la tête vers moi soulagé.

- Lyla ! Tu m'as fait peur, Rosa ma tous racontée...

Je baisse la tête honteuse.

- Je...

Je sens les pas de Hyun devant moi. Il s'approche et me prend dans ses bras. Je rougit presque instantanément.

- Tu m'as fait peur Lyla, me fait plus jamais ça. Et je crois que tu dois faire des excuses à Rosa.

- Oui c'est vrai...

Hyun regarde sa montre  il est tellement beau quand il fait ça, je me mord la lèvre inférieure en pensant des choses pas très très très catholique.
Hyun relève sa tête devant moi, et je rougit en baissant la tête immédiatement.

- Tu dors à côté de moi ce soir ? Dit Hyun rougissant.

- Volontiers !

Me voila dans les bras de Hyun, je suis en pyjama (Multimédiats). Hyun à sa main sur mon ventre, son torse contre mon dos. Il me sert dans ses bras et met sa tête dans mon cou.

À Votre Service Princesse ; Hyun [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant