Chapitre 24 :

932 49 71
                                    

Je me lève, perdue.

Alors tout ça n'était qu'un rêve ? Malheureusement oui...
Je me demande comment je vais faire face à Hyun après ce rêve très... déplacer.
Je décide de me lever dessus du fait que ce n'était qu'un rêve.

Qu'un rêve...

Je suis en ce moment à mon cours d'histoire, et entre nous hein, j'me fais chier.
Tout à l'heure j'ai ignorait Hyun, j'avais beaucoup trop honte par rapport à mon rêve, mais le seul point positif c'est qu'il n'as pas était embrassé par la fille du café. Je suis contente d'une part.

Le cours d'histoire s'achève.
Je décide d'aller enfin manger, mon ventre crie famine !

Je suis devant le réfectoire, et je suis en plein dilemme, Hyun est juste devant le réfectoire, donc j'suis entrain de me demander... La bouffe ou je me fais arrêter par Hyun ?
Je me mets tout à coup à penser à Hyun en policier, oh. Mon. Dieu, il serai tellement sexy !

Je décide quand même d'y aller car des hamburgers frites, sont au rendez vous !
J'avance presque en courant pour pouvoir rentrer sans me faire arrêter.

Ce qui est peine perdue, Hyun attrape mon bras et me tire contre lui, je me retrouve alors dans ses bras toute rouge, devant tout le monde.
J'allais me perdre dans ses bras quand mon rêve de ce soir me pop d'un coup. Sur le coup, je me détache de ses bras et rentre dans le réfectoire très vite suivis par Chani.

- Bah alors, c'était quoi la scène de tout à l'heure ? Vous n'étiez pas meilleurs potes y'a même pas deux semaines ?

- Euh... On l'est toujours !

Chani me regarde, avec un de ces regards qui veux dire "Tu me prend pour une idiote ?". Mais heureusement pour moi, elle ne dit rien et regarde derrière moi.
Je me retourne curieuse comme je suis et en retournant ma tête le seul truc que je vois c'est euh... un bassin ? Je relève alors les yeux et rencontre ceux de Hyun.

- Lyla on peux parler ?

J'essaie de trouver une excuse pour ne pas y aller, et trouve celle là "Non, je n'ai pas encore mangée, plus tard si possible" et le plus tard qui veux dire bien sûr, "Jamais si possible !" Alors que je m'apprête à parler, à peine j'eu le temps d'ouvrir la bouche que Hyun me coupe la parole.

- Et non, Chani te l'as déjà mangée.

Je me retourne et vois que effectivement Chani croquait de pleine bouche dans mon hamburger, Oh Chani tu vas le regretter, c'est dans un regard noir à Chani et dans un soupire que je me lève.
Je suis Hyun qui se dirige jusqu'au coin repos où il n'y a personne.

- Lyla, pourquoi tu me fuis j'ai fait un truc de mal ?

- Non... Y'a rien ! J'suis juste un petit peu fatiguée.

Il me regarde, et soupire.
Il s'avance vers moi, et je lève un sourcils, ce qui fait qu'il en relève un aussi, et je ne sais pour quelles raisons mais j'éclate de rire.

- Oh non j'en peux plus.

Il ne répond pas et lâche un rire sexy, vraiment sexy.
Il s'approche de plus en plus et m'enveloppe de ses grands bras. Il enfouis sa tête dans mon cou, et je frissonne. Il se mets a poser ses lèvres sur mon cou, ce qui me provoque des frissons plus puissant. Il dépose une série de baisés sur mon cou, je ne me pose pas de questions et je me laisse aller.

- Eh, les amoureux, on est dans un endroit publique !

EXCUSEZ MOI POUR CE (TRÈS) LONG RETARDS ET POUR CE CHAPITRE PAS TRÈS LONGS MAIS JE REVIENS EN FORCE DONC NE VOUS INQUIÉTER PAS !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À Votre Service Princesse ; Hyun [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant