Chapitre 20 :

719 48 64
                                    

Je me réveille en sentant Hyun bouger légèrement, en retournant ma tête, mes lèvres embrassent les siennes involontairement, mon nez est collé au sien, je rougis instantanément. Je n'ose même plus faire un geste. Mes lèvres toujours collée au siennes, j'en profite qu'un court instant par peur que Hyun se réveille, mais je bouge mes lèvres avec siennes et je le sens y répondre... Me dit pas qu'il est réveillé ?! C'est gênée, que je m'habille pour aller prendre l'air... En sortant de la chambre, je me cogne contre un torse, je relève ma tête et voit Nathamerde.

- Pardon, mais j'ai à faire vois-tu !

J'essaie de partir, mais il m'en empêche en me tenant le bras.

- Pas avant qu'on est parlés, excuse moi Lyla... Je n'aurai pas dû. Mais tu vois, depuis le lycée j'étais fou amoureux de toi, mais tu ne le remarquait même pas. Tu t'es jetée dans les bras d'Armin, alors que les miennes t'attendais depuis toujours.

Je me retourne vers lui choquée et énervée pensant que c'était une blague mais voyant son regard sincère je change d'avis et baisse les yeux.

- Je...

- Je n'ai pas besoin de ta pitié. Mais je voulais juste te le dire.

Je marque un court instant, et décide d'enfin poser la question qui me brûle les lèvres.

- Et... Tu ressens toujours quelques choses pour moi ?

Il me fait un sourire, pas du tout rassurant. Ce genre de sourire où tu sais que tu aurais mieux fait de rester dans ton lit douillet. Je le sens mal, très mal...

Il se rapproche de moi. Je recule au fur et à mesure de ses pas.

- Il n'y à qu'une façon d'être sûr...

Il me plaque au mur et m'embrasse.
J'essaie de me dégager en bougeant de tout les sens.
Une fois qu'il se sépare de moi, je le claque. Il s'y attendait et je le vois, il n'est même surpris.
Il se frotte la joue devenue rouge.

- Bon, moi je suis sûr de mes sentiments. Donc j'espère qu'un matin je sortirai de ta chambre.

Je commence à chauffer.

- Dans tes rêves, espèce de coureur de jupons.

Je pars non sans cogner son épaule à la mienne.
Je l'entend lâcher un juron. Mais j'en ai clairement rien à foutre.

Je suis en ce moment dans un café qui s'appel : Blink! (TU COCO PAS : BLINK : BLACKPINK)

Le service est pas mal, et les serveurs sont trop craquant ! Bon ils sont pas mieux que mon Hyun.
Je décide d'appeler mes parents que je n'avais pas appelés depuis environ 2 semaines.

~"Allo ?"

~"Allo ? Oui, maman ! C'est Lyla ! Tu va bien ?"

~"Oui très bien et toi Lyla, pourquoi tu ne nous as pas appeler on s'est fait un sang d'encre !"

Je glousse.

~"Tu veux pas plutôt dire, TU t'es fais un sang d'encre... J'étais pas mal occupés..."

Oui, car mon père n'est pas vraiment du genre à s'inquiéter rapidement.
J'entend ma mère rigoler au téléphone.

On est restées pas mal au téléphone ensemble, et avons convenues que je devais aller voir Tante Agatha pour la remercier de m'avoir fait la visite du Campus. Car je ne l'ai pas vue depuis...

Je suis en ce moment devant la porte de notre chambre, je suis gêné de devoir faire face à Hyun après l'avoir embrassée ce matin...

Je prend une grande bouffée d'air et entre.

- Salut !

Hyun se retourne vers moi et me répond.

- Salut, tu va bien ?

- Oui, et toi ?

- Bien. Si ça n'est pas indiscret, tu étais sortit ?

Je décide de le taquiner.

- Oui, j'étais chez un pote... je lui fait un clin d'œil. Si tu vois ce que je veux dire.

Il regarde vers le vide, avec une expression indéchiffrable. Il a un air, jaloux ? Ou triste ? J'en sais rien...

- Hé, Hyun je rigole !

Je lui fait un gros câlin.

- C'est la journée des câlins aujourd'hui ?

Je hoche la tête.

- Bah alors il faut en profiter.

Il accompagne sa phrase d'un clin d'œil, oh la la, je foond ! Reprend tes esprits Lyla, reprend tes esprits.

- Tu es en manque de câlin petit Hyun ?

Comme pour répondre, il me serre plus fort.

Je me détache de Hyun et pars me préparer pour aller chez Tante Agatha.

- Tu vas ressortir ? J'suis vexé.

Je me retourne vers lui et rougis avec un sourire en coin collé au visage.

- J'dois aller voir ma tante, mais je vais faire en sorte de me rattraper.

Je m'approche de sa joue et lui fait un gros bisous dans sa joue. Je me détache de sa joue et le fixe. J'ai une irrésistible envie de l'embrasser, mais je me retiendrai.

Une fois devant la porte de Tante Agatha, je décide de toquée.

À Votre Service Princesse ; Hyun [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant