Alors que je commençais à approcher les lèvres de Hyun, mon téléphone se mit à sonner.
Foutue sonnerie ! Je recule mon visage de celui de Hyun. Et pars chercher mon téléphone, pour tuer la personne qui a osée nous déranger.
... Oh c'est Rosa. Ma colère redescend directement.~"Allo ? Lyla ! Tu as vue ce temps ?! Il fait chaud en plein octobre ! Il faut en profiter ! Sa te dit d'aller à la plage, avec moi et Alexy ?"
~"Avec plaisir ! On y vas à quel heure ?"
~"Midi ! J'ai préparée des pizzas ! Et ramène Hyun avec toi hein"
~"Bah bien sûr, que serait une a beautiful day sans tous mes meilleurs amis ?"
On s'exclame en même temps.
~"A bad beautiful day !!"
On éclate de rire avec Rosa.
Je raccroche et regarde l'heure. Il est onze heures, il nous reste une heures pour nous préparer.
- Hyuuun ! On va à la plage avec Rosa et Alex ! T'es obligé de venir.
Je passe à côté de lui et lui dépose un chaste baisé sur ses lèvres. Il rougit.
- Ps : J'ai gagnée.
Je lui fais un clin d'œil et pars m'habiller. Hyun lui fait de même. Il n'ose même plus parler. Je suis fière de moi sur ce coup. Il commençait à prendre la grosse tête !
Il est maintenant douze heures et Hyun n'as toujours pas parlé.
- Pas besoin de bouder petit Hyun, je suis la meilleure c'est tout !
- La meilleure de quoi ? Des idiotes ?
Oulah, ça pique. Je prend une mine faussement vexée, et pars.
- J'y vais. Dis-je avec un ton qui se veut froid.
Je compte l'ignorer toute la journée. Ça risque d'être dur, mais bon.
Nous sommes à la plage. Et je n'ai toujours pas adressée la parole à petit Hyun.
Je suis entrain de nager quand soudain, je sens deux mains sur ma taille, je sursaute. Je me retourne, et vis Hyun torse nu devant moi. Je n'avais pas trop fait attention quand il avait enlevée son haut. Je ne peux m'empêcher de le matter.Alors que je me rend compte que j'étais plutôt censée l'ignorer, je plonge pour lui échapper. Je regarde derrière moi et vois qu'il me suit. Roh lala ! Ça va être dur de l'ignorer avec son torse sexy. Reprend toi, Lyla ! Alors qu'il est juste devant moi, mon pied touche un truc visqueux, je ne peux m'empêcher de crier, et de me jeter dans les bras de Hyun. J'enroule mes jambes autour de sa taille pour empêcher à la "chose" de me toucher.
- Wow, du calme.
Je retourne mon visage vers celui de Hyun et mon nez touche le sien. On est vraiment proche, je regarde ses lèvres parfaitement dessinées, si on était ensemble et seuls, je me serai jetée dessus...
Je relève les yeux vers Hyun, et remarque qu'il regarde mes lèvres aussi. Je décide donc de combler l'espace qui reste entre nos lèvres. Je suis surprise de le sentir y répondre. Je met mes mains sur le cou de Hyun pour rendre le baisé plus passionnée, Hyun, lui, rapproche mon bassin du sien en mettant ses mains autour de ma taille. Alors que je sens Hyun demander accès à ma bouche, nous entendions le bruit d'un flash.Je me détache de Hyun à contre-cœur. Et me retourne, mon sang ne fis qu'un tour voyant Rosa et Alexy nous prendre en photo. Ils mettent leurs poing l'un contre l'autre et s'écrit : Bien Joué ! (NDA : TU COCO) Je vais les tuer !
- Après vous nous dites qu'il n'y a rien entre vous ?S'éclame Rosa.
Je rougit et me détache de Hyun rougissant.
Nous voila dans la chambre du Campus. Je décide de mettre de mettre les choses au claire avec Hyun, voyant la gêne que sa a crée...
- Hyun ? Je... Désolée de t'avoir sautée dessus. Je ne sais pas ce qui m'as pris.
- ...Moi aussi j'y ai répondu de toute façon...
Bon y'a toujours cette gêne mais on va s'y faire. Alors que j'étais assise sur mon lit, je sentis mon téléphone vibrer.
C'est Rosa qui m'as envoyée la photo de moi et Hyun nous embrassant, suivis d'un : "Vous être trooop cute ! *^*"
J'entend le téléphone de Hyun sonner aussi, il le prend l'allume, et rougit d'un seul coup. Alexy a du lui envoyer la photo.
Le déssin à était fait par une fille, qui est vraiment très talentueuse en dessin. Elle est vraiment hyper gentille et attachante, et en plus vous pouvez lui demander des dessins et elle les fera (N'abusez pas non plus hein) Son insta : Fanartamour
VOUS LISEZ
À Votre Service Princesse ; Hyun [Abandonnée]
Fanfiction« Un café s'il te plaît. - Supplément câlin ? » Bien que cette ff est dès à présent abandonnée, je voulais juste vous tenir au courant si vous voudriez toujours la lire. Elle risque d'être bourrée de fautes, j'en ai moi-même les yeux qui saignent.