Chapitre 11 :

771 52 42
                                    

Les minutes ont défilés lentement mais alors vraiment. Tout ça à cause de Hyun qui n'ose même pas m'approcher. Je le vois assis au bar dos à moi en train de l'essuyer je décide donc de faire le premier pas, plus je m'avance plus mon cœur bats à une vitesse inexplicable, juste attendez ! Est ce qu'un cœur peux battre aussi vite ?! Une fois derrière lui, il n'as toujours pas remarquer ma présence. J'en profite pour coller tous mon corp contre son dos et l'enlacer par derrière. Je le sens sursauter, et rougir, mais il sourit et pose sa main sur la mienne qui est sur son ventre, fin plutôt sur ses abdos ! Je lance un soupir de bonheur, oui car je suis heureuse en ce moment précis.

- Désolé Lyla...

Oh mais t'inquiète mon p'tit Hyun.

- Ne t'inquiète pas ! Et puis de toute façon je suis une cruche aussi de ne pas avoir pris de serviette !

Hyun se met à rire de bon cœur.

- J'aime quand tu ris Hyun.

Mais que ? Ok les gens, l'eau c'est VRAIMENT de l'alcool ! J'ai trop bue d'eau... C'est sortit tout seule ! Mais il fallait le garder pour toi, idiote !
Hyun se mets à rougir de plus belle.

- Merci Lyla... Moi aussi j'aime bien quand je ris. Rigole-t-il.

- Ça va les chevilles ?

- Nickel !

- Mais je préfère faire rire la fille la plus importante pour moi.

Je rougis. Je pense qu'il parle de moi vue comment il s'est tourné, et comment il me regarde, toujours cette étincelles dans ses magnifique yeux noir grisâtre.
Je décide de le chercher en avancant mon visage du sien.

- Ah oui ? Et comment elle s'appel ? Je la connais ? Dis-je innocemment.

Il joue lui aussi, il rapproche son visage du mien.

- Oh je suis même sur que tu l'as connais, même très très bien.

Il imprègne ses prunelle au mienne. Je me rapproche, je peux sentir son souffle sur mes lèvres. Alors que je le voyais se rapprochait nous fûmes couper par le nouveau chef qui venait d'ouvrir la porte. Je me détache très rapidement de Hyun, heureusement que le nouveau patron n'avait rien vu. Oui, oui car c'est un homme. Il devait avoir l'âge de Monsieur Zaidi. Il était la copie coller de Gabriel dans mon jeu préférer, Is it love Matt? ! Juste j'espère qu'il n'as pas le même caractère...

Il était musclé et grand, ses grandes épaules semblaient appelées toute les filles, car elle était tous entrain de le dévorer des yeux. Il avait un regard dragueur et pervers, qui en disait long sur son caractère. Ses cheveux blonds dorée en bataille, il avait un costume qui décrivait sa situation, c'est à dire riche. Ses yeux eux étaient noisettes. Il me regarder de c'est yeux qui veulent dire : "Une nouvelle proie." Ok donc, il est exactement comme Gabriel ! Il s'avance vers moi, plus il avance plus je recule, et Hyun a remarquer puisqu'il envoie un regard noir au nouveau patron, qui lui ignore totalement.

Je sens quelques chose de froid me bloquer, je suis plaquer contre le mur, il s'avance vers moi. Et me fais un baise main, je le regard interloquée, je jette un regard à Hyun qui est entrain de le menacer du regard, je ne l'ai jamais vraiment vue aussi énervée... Je frissonne de dégout quand il pose sa main sur mon bas du dos, et me ramène vers Hyun toujours bouillonnant d'ailleurs.

- Bonjour jolie demoiselle.

Je le regarde mal, mais son regard dangereusement pervers me paralyse.

- B-Bonjour...

Je lance un regard de détresse à Hyun. Il me lance un regard qui se veux rassurant et qui veux dire "Tu n'est pas seule, je suis là", ce qui a eu le dont de me calmais automatiquement.

- Je me présente, je suis votre nouveau  patron, je me prénomme Rayan. Si vous avez des questions à me poser vous pourriez venir à mon bureau qui se trouve en haut du Cosy Bear.

- Très bien Monsieur Rayan. Dit-on moi et Hyun.

- Lyla appelle moi Rayan. Nous pouvons nous tutoyer.

Hyun lui un regard noir.

- O-oui Monsie... Euh non Rayan.

Rayan rigolais d'un rire qui vous donnerez la chaire de poule.

- Lyla j'aimerais si possible que tu viennes me voir dans mon bureau après.

Je me raidis, qu'est ce qu'il veux me dire ? Je frissonne de peur.

- Très bien... dit-je en prenant une pose avant de continuer. Vers quels heures ?

Il regarde sa montre.

- Il est 17h34... Mmh, à 18h si possible.

Il part dans son bureau, c'est un sacré numéro celui-là.

- Mais pour qui il se prend celui là ! Criais-je agacée.

Voyant que je bouillonne intérieurement, Hyun vient m'enlacé par derrière.

- J'ai peur d'y allais Hyun..

Hyun ne semble pas surpris.

- Je l'avais sentis dans ton regard Lyla, tu était morte de peur.

- Je ne sais vraiment pas ce qu'il me veux dans son bureau. Tout à l'heure il me regardais l'air de dire, enfin une nouvelle proie...lui avouai-je.

Hyun semble se crisper.

- Je vois le genre, le mec qui cherche à se taper toute les filles. Et que dès qu'il voit la plus belle fille du monde il saute sur elle.

Je rougis.

- Serais-tu entrain de me complimenter ?

Il fait mine de réfléchir.

- Hum... Peut-être !

- Idiot. Dis-je en le regardant.

Ses yeux pétille toujours.

Bon bah c'est l'heure d'aller voir Rayan ! J'ai peur...

À Votre Service Princesse ; Hyun [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant