Hier j'étais un petit peu trop fatiguer pour ma fameuse "Mise en question" donc Morphée m'as prise dans ses bras sans que je puissent m'y opposée.
Je me lève abasourdie, depuis la fête d'Alexy, je ne compte même plus les jour de la semaine, petit exemple je ne sais même pas quel jours on est !
Je prend mon téléphone en main et l'ouvre pour prendre connaissance du jour qu'on est... Wait ? Vendredi ? Déjà ? Si seulement toutes les semaines ça pourrait être comme ça... Mais j'suis sûre qu'avec Hyun en coloc' ça va m'aider ! (C'est sûr que si tu fais du sport de chambre tout les soirs avec Hyun ça t'aidera beaucoup.)Je partais donc direction la salle de bain, sans faire attention à voir si Hyun était là, pour faire une petite douche afin de me rafraichir les idées ainsi que mon corp. Une fois finie, pensant que la serviette serais la, je me rappelle que je l'avais mise à laver et que j'avais oubliai d'en prendre une.
- Eh merde ! Mais quelle cruche tu fait Lyla !
Bon bah je ne sais même pas si Hyun est là ou pas... Bon je n'ai pas fermée la porte donc, si je refléchis bien, je peux appeler Hyun pour qu'il me passe une serviette... Mais si il n'est pas là ? Je ne vais quand même sortir nue pour en prendre une, on sait jamais, il peux très bien débarqué d'un moment à l'autre ! Il ne me reste qu'une seule solution de toute façon...
- H-Hyun ?
Je suis toute rouge ! Ça craint...
- Oui Lyla ?
Il répond le plus normalement possible ne se doutant pas de la suite... Heureusement qu'il est là d'ailleurs, sinon je serais restée ici à attendre probablement de sécher.
- J-je enfin... T-tu... Fin... Oh et puis merde hein. J'ai oubliée ma serviette du coup... J-je enfin, tu v-vois quoi !
- E-et tu me demande de te l-l'as ramener... ?
Je suis capable de sentir Hyun rougir de malaise à travers la porte.
- O-oui s'il te p-plaît...
J'entends Hyun se déplacer pour aller me la chercher. Je l'entend arriver ! Je me cache un maximum. Petit problème la douche est en verre* (NDA : *Une photo sera poster juste après ces deux phrases là, pour vous montrez à quoi ressemble la douche !) ce qui veux dire qu'il voit mon corp nu que vaguement mais il le voit quand même ! Je hais ces douches là il n'y a même pas de rideau !
(L'image n'est pas très nette mais ça vous donne une idée de la douche, mais le verre est un petit peu plus brouiller donc il voit seulement ses formes quoi !)
Hyun ouvre la porte tête baissée et me la tend, en prenant la serviette je frôle ses doigt ce qui a eu le don de me donner une décharge. Automatiquement Hyun relève la tête, en voyant les formes de mon corp à travers la vitre, il se mord la lèvre inférieur et- Attend ?! Quoi ? Il se mord bien la lèvre inférieure. Mais pourquoi ? Oh mais t'es parano ma parole ! Il peux très bien se mordre la lèvre car c'est un tic ! Bref je disais... Il à les joues rougis et avec ses yeux il dessine toute mes formes, d'ailleurs ses yeux pétille d'une façon différente. Je décide donc d'enrouler ma serviette autour de ma taille pour me cacher pas que ça me dérange hein mais je caille... Mais enfin reprend toi ! Hyun, comme s'il venaient de remarquer ce qu'il vient de faire, rougis d'un seule coup et se retourne un murmurant un "Désolé" presque inaudible.
Me voilà enfin pour le derniers cours de ce mois là ! Eh oui c'est les vacances ! On est en octobre !
Une fois le cour terminé, je pars au café pour travailler.
- Au revoir Hyun chou. Dit Clémence en passant à côté de moi ainsi qu'en me lançant un regard noir.
Oh la la ! C'est LE plus beau jour de ma vie ! Clémence vient de partir après nous avoir annoncés que ce n'était plus la chef du Cosy bear, mais une autre personne. Hyun qui m'ignore toujours depuis le moment de la salle de bain. Il est hyper gêner, il ose à peine passer à côté de moi, et ses rougeurs se multiplis par rapport à combien de mètres nous sépares.
Clémence nous as dit que la personne viendra dans trois quart d'heure ! Elle nous a aussi annoncée que le nouveau chef avait demander à ce que nous restons travaillais pour lui. Bien sûr on comptes accepter.
VOUS LISEZ
À Votre Service Princesse ; Hyun [Abandonnée]
Fanfiction« Un café s'il te plaît. - Supplément câlin ? » Bien que cette ff est dès à présent abandonnée, je voulais juste vous tenir au courant si vous voudriez toujours la lire. Elle risque d'être bourrée de fautes, j'en ai moi-même les yeux qui saignent.