Bon, je ne peux plus reculer... Mais je vais quand même essayer !
- Euh Rosa je-
- Non Lyla sinon c'est pas du jeu. Donc soit tu le fait, soit je te force.
Je soupire. Je suis sûr qu'à ce moment même on peux mettre des œufs à cuire sûr mes joues. Tellement elles chauffes.
Je regarde Hyun comme pour attendre une approbation, et c'est ce qui fait timidement.
Je m'approche alors de lui.
Mes lèvres sont à quelques centimètres des siennes, et c'est Hyun qui décide de briser la distance. Au début surprise, je me laisse allée. Je place mes mains sur son cou, pour le ramener plus prés de moi, je décide ensuite de prendre le relais en demandant accès à sa bouche avec ma langue. Ce qu'il accepta. Nos langues d'abord timide, deviennent confiante. Notre salive se mélanges, nos langues dansent en un slow déhanché. Je sens que je vais exploser ! Hyun place ces mains sur mes hanches pour faire en sorte que nos bassins soient collés.
C'est alors qu'on se rappel que l'on n'est pas seuls, je me détache de Hyun à contre cœur.- J'ai bien crue que vous n'allez jamais arrêter !s'écrit Rosa. La prochaine on fera le jeu de la bouteille pour que vous vous pécho !
- Rosa !
Eh oui c'est moi qui venait de crier, elle m'énerve ! Je dois être tellement rouge.
- Désolée p'tite Lylou mais c'est la véritée !
- Blablabla Alex' cause toujours tu m'intéresse.
La porte vient de s'ouvrir et Alexy se raidit à son tour.
- Bah alors Alex' ! Vas saluer comme il se doit ton invité ! Dis-je en mimant un bisous avec mes lèvres.
Alexy me lance un regard noir en se levant. Vengeance ! Héhé.
À peine Morgan eu le temps d'enlever ses chaussures que Alexy prend possession de ses lèvres ce qui n'as pas l'air de déranger Morgan bien au contraire il en profite lui aussi.
Moi et Rosa fût obliger de tousser pour qu'ils arrêtes de se galocher.- Que me vaut ce bisous ?Demande Morgan.
- Un gage haha, mais ça ne m'as pas vraiment déranger... avoue Alex en se grattant la nuque gêné.
- Moi non plus... Je voudrais même recommencer...
- Je crois bien qu'on as compris ptdrrr. Dit-je en rigolant. Vous étiez en train de vous bouffer le visage !
Rosa décide d'intervenir en parfaite harmonie avec Alexy.
- Comme toi et Hyun !
Je rougis d'un seule.
- A-arrêter de raconter n'importe quoi... C'était juste un gage...
- Moi ça ne m'as pas déranger !
- Hyun ! Dis-je toute gêner.
Tous le monde éclata de rire et la soirée continua tranquillement dans la joie et la bonne humeur.
Moi et Hyun sortons les dernier de l'appart de Alexy pour rentrer au Campus.
- Lyla ?
Je bloque.
- Oui ?
J'ai peur de la question...
- Désolée de t'avoir dit ça tout à l'heure... Je voulais juste te taquiner haha.
Je soupir de soulagement. C'est vrai j'ai aimée le baisé avec Hyun mais... Je ne peux pas me permettre de tomber amoureuse de lui, puis je ne ressens que de l'amitié pour lui... Enfin je crois.
- J'ai vraiment eu peur... Pas que je ne t'aime pas, mais qui peux m'aimer ? Ça ne servira à rien de m'aimer. Tellement je fais chier le monde haha.
- Mais bien sûr que si y'a de quoi t'aimer ! Tu es une superbe personne, à l'intérieur et à l'extérieur ! Ne doute jamais de toi Lyla !
Je le sers dans mes bras. Je me sens tellement bien dedans. Mais impossible, je ne peux pas tomber amoureuse de lui... Pas maintenant en tout cas ça ne fait même pas 3 mois que je le côtoi ! Je sens Hyun resserrer ses bras autour de moi comme si il avait peur que je fuis. En sentant son souffle sur mon cou, je frissonne. Pourquoi ça m'arrive ? Je n'ai jamais ressentis ça après l'épisode avec Armin...
Je dois sûrement avoir froid.
VOUS LISEZ
À Votre Service Princesse ; Hyun [Abandonnée]
Fanfic« Un café s'il te plaît. - Supplément câlin ? » Bien que cette ff est dès à présent abandonnée, je voulais juste vous tenir au courant si vous voudriez toujours la lire. Elle risque d'être bourrée de fautes, j'en ai moi-même les yeux qui saignent.