« One smile can start a friendship. One word, can end a fight. One look, can save a relationship. One person can change your life »
+++
D'aussi loin que je me souvienne, j'arrivais à l'orphelinat quelques mois après mon cinquième anniversaire. Je ne possédais aucune mémoire de ma vie d'avant. Après quelques temps, une famille vint m'adopter. Les Midoriya. J'ai pu gagner par la même occasion une mère aimante et un frère attachant. Et une nouvelle identité: Ayako Yume Midoriya.
Bien sûr, j'étais allée dans le même jardin d'enfance qu'Izuku. Là-bas, je fus étonnée de voir qu'on se moquait de mon frère juste à cause de son absence d'alter. C'était même lui qui m'avait expliqué le concept des alters. Moi? J'étais un cas particulier. Selon les médecins, un alter sommeillé en moi mais n'était pas près de se manifester. Voyant aussi que je n'avais pas d'alter à leur montrer, je fus rapidement victime de mes nouveaux camarades.
+++
Ayako du haut de ses cinq ans jouait toute seule dans le bac à sable. Elle faisait un joli château de sable en ne manquant pas de se salir. Elle maniait le sable avec ses petits doigts très méticuleusement. Ses cheveux blancs tressées, ses yeux azurés concentrés sur sa tâche et son air patient montrait qu'elle n'était pas une enfant comme les autres. Lorsqu'elle eut enfin fini, elle s'exclama de joie. Le château ne ressemblait pas à grand chose mais de ses yeux pétillants, il était magnifique. La fillette se sentit très fière de son travail et se mis à chercher son frère des yeux dans l'espoir de le lui montrer. Malheureusement, dès qu'elle détourna le regard, une de ses camarades vint détruire son oeuvre en sautant dessus.
- Pourquoi tu as fait ça Kohachan? s'étonna la petite enfant en regardant son oeuvre détruite.
- Je n'ai rien fait, nia l'autre. C'est le vent. De toute façon il était moche, rajouta-t-elle en riant.
Elle partit rejoindre ses amies qui rigolaient elles aussi. La méchanceté enfantine pouvait presque rivaliser avec celle des adultes. Tout pour leur plaisir. Un enfant se croit maître de son monde et ne s'occupe pas des sentiments d'autrui. Comment leur en vouloir? Ils n'ont juste pas appris qu'est-ce qui est mal et qu'est-ce qui ne l'est pas. Sauf qu'Ayako ne pouvait pas le comprendre à cet âge-là. Elle venait d'avoir une nouvelle famille et de commencer à communiquer avec d'autres enfants que son frère. Alter ou pas alter, pourquoi est-on méchant avec elle? Elle n'a juste pas de pouvoir.
Les larmes qui menaçaient de couler lâchèrent prises. Ayako éclata en sanglots. Voir le travail où elle avait investi d'effort détruit pouvait être la pire des choses pour une enfant de cet âge. Katsuki jouant à côté d'elle s'approcha d'elle.
- Arrête de pleurer! lui intima-t-il. On dirait Deku!
- Mon château est détruit, pleurnicha-t-elle.
Katsuki posa son regard sur l'amas de sable qui se trouvait devant elle et s'accroupit. Il se comportait comme ça à cause d'une interview d'All Might. Il disait qu'un vrai héros ne devrait jamais laisser une femme pleurer. Il avait pris pour habitude de toujours venir au secours de la blanche quoique son comportement envers Izuku ne changeait pas.
- C'est bon! Je vais t'aider à le refaire! Arrête de chialer.
Ayako essuya ses larmes et se remit à la tâche. Les deux enfants furent un travail d'équipe remarquable. Ils maniaient le sable avec dextérité formant de belles tours. Lorsqu'ils eurent fini, ils restèrent ébahis par leur travail. Leur tenue salie par le sable contrastait avec l'expression de leur visage.
- Katchan! Il est encore plus beau qu'avant! s'exclama la fillette le sourire aux lèvres. Il faut le montrer à sensei! Merci.
Katsuki prit un air fier et s'adressa à son amie d'un ton légèrement vaniteux:
- C'est parce que je suis trop fort pour toi. Je vais devenir le héros numéro 1! Faire un château est trop facile pour quelqu'un comme moi!
Ayako le regarda admirative. Elle voulait devenir aussi forte que Katchan!
- Dis, si mon alter apparaît et que je deviens une héroïne, débuta-t-elle d'une voix rêveuse. Est-ce qu'on pourrait travailler ensemble? Comme le font les Santer!
Les Santer étaient un duo de héros très populaire parmi les jeunes de cette époque. Hors de leur profession de héros, ils étaient mariés. Sauf que cela était inconnu du public.
Katsuki réfléchissait avant de lui proposer son poing. Les plus grands héros se doivent d'avoir des partenaires. Et la plupart des gens qu'ils connaissaient étaient beaucoup trop inférieur à lui. Ayako aussi mais au moins elle était plus douée.
- Même si ton alter apparaît, tu seras toujours aussi faible comparée à moi! T'as qu'à devenir le héros numéro 2. Donc on devra faire équipe.
Ayako frappa son poing en souriant. Un sourire éclatant trônait sur son visage. Elle avait enfin un objectif dans sa vie...
- D'accord! Nous allons battre tous les méchants!
Devenir la numéro 1.
+++
C'est ma première fanfiction! J'espère qu'elle vous plaira :) N'hésitez pas à me dire votre avis. Ça ne pourrait que m'aider à m'améliorer ^^ Et surtout de voter si vous aimez votre lecture. Recevoir des votes fait toujours plaisir aux auteurs donc j'espère que vous y penserez. N'oubliez pas de rester
PLUS ULTRA
VOUS LISEZ
𝙳𝚊𝚢𝚍𝚛𝚎𝚊𝚖 + 𝙱𝚘𝚔𝚞 𝙽𝚘 𝙷𝚎𝚛𝚘 𝙰𝚌𝚊𝚍𝚎𝚖𝚒𝚊
FanfictionUne petite fille se tenait devant eux. Des cheveux immaculés attachées en une tresse à la française, des yeux azurés dont les larmes menaçaient de couler, elle tremblait de tout son corps sous le regard encourageant de sa mère adoptive. - Je m'appel...