Chapitre 1: Une demande surprenante

80 10 2
                                    

- Aaaashleeeey !cria Kelly les nasaux fumants.
- Oui? fit-elle d'une petite voix.
- Dépêche-toi la reine Lola III va faire une déclaration en public.
Ashley était une jeune dragonette de 14 ans. Elle avait la couleur turquoise de l'eau au bord des Îles de la Paix au sud de Pyrodrag. Ses grands yeux bleus qui faisaient chavirer plus d'un dragon pétillaient de joie. Ses pattes à la fois puissantes et délicates reposaient au sol à côté de sa queue.
- D'accord, d'accord!
- Je ne rigole pas!
- Tu ne rigole jamais de toute façon... marmona-t-elle.
Les deux dragonnes s'élancèrent dans les airs dans un tourbillon d'écailles rouges et turquoises vers la place de la capitale Spiralia où l'on trouve les commerces. Cette cité était l'unique ville du royaume des Ailes Enflammées car toutes les habitations se trouvait dans la verrière du peuple.
Sur place, la reine Lola III (une dragonne dorée ) venait de s'installer. Des milliers de dragons de toutes les couleurs et de toutes les formes patientaient bruyamment.
Kelly se posa juste derrière l'estrade de la reine ainsi qu'Ashley.
- Mes chers compatriotes, aujourd'hui est un grand jour pour nous tous! Après plus de 10 ans de guerre avec les Serres Sanglantes nous allons enfin pouvoir récupérer notre dû. Oui, vous avez compris! Il est tant d'éliminer une bonne fois pour toute l'ennemi! Pour cela, je vous demanderai de m'écouter attentivement. Chaque dragons, chaque dragonnes se battra pour notre terre et nos valeurs! C'est la seule façon qu'il existe pour triompher!
Des applaudissements et des clameurs fusèrent dans l'assemblée des Ailes Enflammées.
- À présent je demande à ma championne en titre Ashley, fille de Kelly, de s'approcher.
Ashley étonnée avança prudemment vers l'estrade.
- Ma chère championne, lors de cette attaque ultime tu seras à la tête du bataillon qui ouvrira les portes à notre armée. Pour cela tu te serviras de tous les dragons qui te seront nécessaires et de tous le matériel pour peu que tu me tienne au courant de tes agissements.
- Ce sera un honneur, ma reine de t'aider dans ton entreprise vers la gloire éternelle et infinie.

***********************************
C'était mon premier chapitre (oublions que j'ai fait un prologue) j'espère qu'ils vous a plu aussi je dois vois avouez que le chapitre 2 avance peu mais arrivera bientôt!😊

Cœur Sanglant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant