Après le discourt de la reine Lola III Ashley et sa mère s'envolèrent en direction du palais. Ashley avait un rendez-vous privée avec la reine en compagnie de sa mère.
- Ashley, ma petite flamme chérie...
- Maman...
- Hum!
- Bon, maman, tu sais que ce n'est pas interdit de dire à sa fille ce qu'on pense d'elle!s'écria Ashley.
- Ne t'inquiètes pas ce n'est pas un reproche: je suis très fière de toi! Tu te rends compte que tu vas diriger l'armée de la reine!
- Maman ne rêve pas, je vais seulement contrôler un bout et puis le bout ne comptera que dix à vingts soldats, nous nous contenteront d'ouvrir les portes puis ce sera fini.
- Et en plus tu es modeste!s'exclama Kelly aux anges.
- Mamaaannn!
- Je t'aime ma fille.
- Je sais.
Sur cet élan de gentillesse elles ataignirent le palais.
Celui-ci était placé sous l'eau dans l'océan Mystérieux et son entrée dissimulée dans les Falaises du Nord par des arbres, ce qui plaçait le palais hors de portée des Serres Sanglantes.
Il était protégé par une immense verrière reliée à l'entrée par un tunnel et comprenait trois tours reliées entre-elles par des passerelles couvertes.
La tour centrale, la plus grande, contenait les appartements de la famille royale des Ailes Enflammées. La tour de gauche, la plus large habritait, elle, les appartements des Conseillers royaux. Enfin, la tour de droite, la plus petite ainsi que la plus sale, était habitée par les prisonniers.
Ashley et sa mère se dirigèrent vers la tour du milieu.☆☆☆
- Bonjour à vous nobles guerrières!s'écria la reine Lola III en les voyant.
- Que vos griffes et vos dents soient toujours aiguisées et que vos pattes et vos ailes vous portent à tout instant!s'exclamèrent en cœur Ashley et sa mère.
- Je vous en pris épargner moi vos discours guerrier!
- Comme vous voudrez ma reine, répondit Ashley.
- Allons dans mon bureau la salle du trône n'est pas insonorisée.
Les trois dragonnes accèdèrent à un long couloir qui se finissait par une petite porte discrète.***********************************
J'ai mis le temps mais j'espère que ça plaira!😅
VOUS LISEZ
Cœur Sanglant
AdventureUne dragonne au grand coeur loyale et fidèle à sa reine se retrouve prisonnière du camps adverse. En tant que guerrière et championne de la reine elle ressent le plus grand déshonneur mais Ryan, le prince des Serres Sanglantes, pourrait bien la fair...