Chapitre 14: Se montrer convaincante...

37 5 8
                                    

   Ashley entra dans le bureau du roi sous les yeux de celui-ci. C'était un dragon bleu avec d'immenses ailes qui touchaient le plafond lorsqu'il était debout.
- Bonjour madragonne, dit-il de la même voix grave qu'Ashley avait entendue de l'autre côté de la porte.
- Que vos griffes soient toujours aiguisées et que vos pattes et vos ailes vous portent à tout instant! salua Ashley.
- Je vais être direct: si vous emménagez ici, qu'apporterez-vous aux Serres Sanglantes? dit-il en ignorant la politesse.
- Et bien je pensais à une fonction plus intéressante que paysanne.
- Comme quoi?
- Garde de vos appartements.
- Ha! Ha! Ha! Penses-tu vraiment que je vais te faire confiance dès le premier jour?
- Non mais j'ai des informations capitales qui pourraient vous intéresser.
- A oui? Quelles genres d'informations? fit le roi soudain intéressé.
- Des renseignement sur les projets de la reine par exemple. J'étais garde devant sa porte nuit et jour.
   Ashley commençait à dérouler son mensonge soigneusement préparé la veille par la reine elle-même.
- Il est vrai que cela pourrai m'être utile, songea le roi à haute voix. Bien que sais-tu?
- Êtes-vous certain qu'aucune oreille indiscrète nous écoute?
- Certain.
- Très bien, dit Ashley d'un ton sûr mais elle jeta tout de même un regard à la porte par précaution. Alors commençons.
- Je n'écoute que vous.
- Bien c'est très simple. La reine à un fils. Il est en ce moment même dans la forêt de L'Anormal, élevé par un soldat et une nourrice, préservé de la guerre afin de pouvoir reprendre le trône en cas de mort de la reine.
- C'est très intéressant mais qu'est-ce  qui me dit que tu trahi ta reine, hein? Si ça se trouve elle n'a pas d'héritier. Mes informateurs ne sont pas au courant.
- La reine n'en a parlé publiquement, je le sais car je gardais la porte lors de l'éclosion de l'oeuf. Et sans vouloir vous vexer les informateurs sont aussi sûrs qu'une traversée de l'océan en barque, répondit Ashley, des sueurs froides le long de ses épines dorsales.
- Cela ne me dit pas pourquoi te faire confiance, fit le roi suspicieux.
- La reine nous a condamné moi et mes compagnons à mort pour avoir acheter des fruits venant des Serres Sanglantes. Là-bas la terreur reigne et il est temps d'y mettre fin.
- Merci je comprend mieux.
- Je vous l'avait dit: Informations Capitales! cria Ashley en sortant de la pièce.

***********************************
Chapitre publié!
Merci pour les 200 vues!!!!😀😀😀 Je vous aime!💙💙💙

Cœur Sanglant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant