☆☆☆
Les quinzes dragons arrivèrent devant un rassemblement de guerriers en armures. Parmis tous ces dragons, une dragonne se faisait particulièrement remarquer: la reine Lola III. Elle avait décidé d'être proche de ses sujets en se joignant à leur groupe. Évidement pour une reine comme Lola III, il est important de se démarquer. Elle s'est toujours vue au-dessus des autres alors, aujourd'hui, elle ne portait pas une armure basique en métal, mais une armure d'or rutilante.(NDA: les dragons portent une armure mais leurs armes sont les dents et les griffes!)
Ashley et ses soldats se dirigèrent vers la reine. Celle-ci était encore occupée à donner des ordres à ses troupes. Quand elle les vit sont visage s'illumina et elle abandonna ses activités. La dragonne dorée avec son armure or était vraiment impressionnante, elle avait des pierres précieuses de toutes les couleur incrustées dans ses écailles de la pointe de la queue au bout du museau.
- Ashley! Tu était celle que j'attendais avec le plus d'impatience! C'est la dragonne dont je vous ai parlé! dit elle en s'adressant à un vieux dragon vert.
- Que vos griffes soient toujours aiguisées et que vos pattes et vos ailes vous portent à tout instant! fit le dragon vert. Je suis Michel, conseiller en stratégie militaire de la reine.
- Que vos griffes soient toujours aiguisées et que vos pattes et vos ailes vous portent à tout instant! répondit Ashley en retour. Je m'appelle Ashley, championne de la reine.
- Je vous en pris vous êtes pathétiques tous les deux! s'exclama Lola III en levant les yeux au ciel. Je suis Jean-Jacques! Enchantée Jean-Jacques ! Moi c'est Bernadette! Enchanté Bernadette! Et papoti et papota! fit elle avec une voix plus aiguë que la normale. Enfin bref, Ashley, ton équipe est là?
- Oui, ma reine.
- Bien si vous êtes près allez-y.
- Bien aurevoir ma reine. Nous partons.
- Aurevoir Ashley. Bonne chance.
Ashley et sa troupe s'envolèrent vers le palais des Serres Sanglantes au sud de Pyrodrag.
VOUS LISEZ
Cœur Sanglant
AdventureUne dragonne au grand coeur loyale et fidèle à sa reine se retrouve prisonnière du camps adverse. En tant que guerrière et championne de la reine elle ressent le plus grand déshonneur mais Ryan, le prince des Serres Sanglantes, pourrait bien la fair...