Chapitre 4: Sortie nocturne

52 9 7
                                    

Après l'aveu de la reine, Kelly s'était écrié qu'il était hors de question que sa fille participe à cette guerre. Comme si elle s'attendait à ce que tout le monde en revienne, s'était dit Ashley.
Kelly était alors sortie en furie du palais emmenant sa fille avec elle. Ashley n'avait pas eu voie au chapitre et n'avait pas donner sa réponse à la reine.

☆☆☆

C'était la nuit dans la verrière du peuple mais Ashley sortie des appartements des guerriers. Dans le silence de la nuit on entendait ses griffes qui cliquetaient sur le sol. Par soucis de discrétion elle décida de voler jusqu'au tunnel qui mène à la verrière du palais.
Une fois là-bas, la prudence était de rigueur car elle n'avait pas le droit d'entrer dans la verrière du palais n'étant ni de la famille royale ni conseillère et en aucun cas prisonnière.
Plusieurs fois elle croisa des gardes mais se cacha à temps. Au bout d'un moment elle arriva devant la porte de la tour royale. Sachant pertinemment qu'il serait imprudent de l'ouvrir elle se mit à voler autour de la tour le plus silencieusement possible. Enfin, après de longues minutes elle découvrit une étroite fenêtre ouverte.
Elle entra discrètement à l'intérieur. C'était une petite pièce exigus avec une seule table équipée de deux chaises. Ashley la reconnue grâce à l'apprentissage de chaque pièce de chaques tours du palais qui est obligatoire pour les dragonnets pour pouvoir évacuer plus vite. C'était la chambre de la réflexion, la reine y allait pour réfléchir aux grandes décisions qu'elle devait prendre.
Ashley s'avança jusqu'à la porte puis l'ouvrit. Soudain un garde apparut devant elle.
- Qui êtes-vous madragonne?

***********************************
Tintintiiinnn!!!😂
Alors ça vous plaît? Moi j'espère!😂
Sinon (je change de sujet) il va falloir patienter pour le chapitre 5!


Cœur Sanglant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant