Après m'être rendue compte (désolée je n'ai jamais sue l'écrire correctement 😅) qu'il y avait des zones qui laissent place au doute dans mon récit, j'ai décidé de dessiner une carte de Pyrodrag (no coment sur le dessin SVP😅) et du palais des Ailes Enflammées (celui des Serres Sanglantes sera décrit lors de l'attaque et une photo du dessin mise) car ainsi tout le monde pourra mieux comprendre.
Ces zones de doute sont certainement dans les premiers chapitres car je n'avait pas encore fait tout les détails de l'histoire, notamment les cartes.
Alors voici les photos:Territoire Ailes Enflammées:
- Verrière du Palais/Verrière du Peuple
- Falaises du Nord (avec entrée des verrières
- Spiralia (capitale)
- Île des bannis
- Glaciers du Nord
Territoire mixte:
- Montagnes des Serres
- Passage de la Corne Noire
- Montagne des Griffes
- Îles de la paix (Baie de l'Écaille d'argent)
Territoire des Serres Sanglantes:
- Forêt de l'Anormal
- Desert du Perdu
- Flamanta (capitale)
- Volcan du SecretNiveau:
- Dragons mal vus
- Serviteurs (jsp comment ça se dit peut-être ''valet'' ou '' '')
- Travailleurs autre que guerrier et serviteurs
- Guerriers (tous les dragons sont guerriers mais dans cette catégorie il n'y a que les gradés ou qui on une fonction permanente: gardes par exemple)
- Jardins et cultures (bon si je fais un tome deux la manière dont ils arrivent à faire pousser des plantes sera expliqué dedans)Le niveau dans la verrière dépand également de l'évacuation d'urgence: les guerriers pourront partir plus vite en cas d'inondation ou aider plus vite lors d'une attaque du palais (si une attaque se produit elle aura forcément lieu dans la verrière du palais car on entre par là et les attaquants sont vites repérés). L'ordre dépand ensuite de la popularité de la classe: de guerriers à dragons mal vus.
VOUS LISEZ
Cœur Sanglant
AbenteuerUne dragonne au grand coeur loyale et fidèle à sa reine se retrouve prisonnière du camps adverse. En tant que guerrière et championne de la reine elle ressent le plus grand déshonneur mais Ryan, le prince des Serres Sanglantes, pourrait bien la fair...