Chapitre 15: Un plan parfait

25 6 1
                                    

   Ashley fût reconduite dans le hall par le garde.
- Alors?
- Comment ça:《alors》? demanda Ashley.
- Qu'a dit le roi?
- Je crains que cela ne vous regarde pas, fit Ashley, malicieuse.
- N'entrez pas dans les détails, le roi est-il tous simplement d'accord avec vous ou pas?
- Et bien comme vous me l'avez demandé je n'entre pas dans les détails.
- Ce n'en est pas un, répondit le garde du tac au tac.
- Je juge détail ce qui m'importe.
- Est-ce si important?
- Je vous trouve bien curieux, pour un garde, déclara Ashley d'un ton sec.
- La curiosité paye, affirma-t-il avec un sourire.
- Vous avez raison, ria Ashley, donc pour répondre à votre question: Je ne le sais pas moi-même, mais, une chose est sûre, je suis encore en vie.

☆☆☆

    Ashley se trouvait à présent au près de ses compagnons d'arme.
- Que devons-nous faire?demanda- Sarah.
- Passer à l'action le plus rapidement possible. Jack va être occupé avec une réunion de son conseil, j'ai entendu des gardes en parler.
- Le roi Jack? fit Morgane étonnée.
- Plus pour longtemps, la reine arrivera avec l'armée d'une minute à l'autre.
- Bien.
 

  Les dragons se séparèrent en trois groupes de cinq, Ashley, Baptiste, Océane, Lukas et Morgane qui se dirigèrent vers le plafond par étapes.
Théo, Solène, Mathys, Marine et Maxime qui restèrent dans le hall pour ne pas éveiller les soupçons.
Nolita, Élios, Sarah, Ugo et Kylia s'en allèrent vers la bibliothèque à l'étage des guerriers.
   Ashley se posa juste sous le feuillage du toit suivie de près par Océane et Baptiste. Lukas fut arrêter en chemin par une dragonne qui le complimenta sur la couleur de ses écailles: un doré peu discret, pas étonnant qu'on l'arrête dès qu'il marche dans la rue ou vole dans le ciel. Morgane, elle eu quelques soucis avec son chapeau de paille qui tomba quand elle s'envola, heureusement pour elle personne ne remarqua la doublure de métal du chapeau.
   Ashley se tourna vers Lukas et Morgane d'un air désespérée:
- Je vois que les soldats qui m'accompagnent sont si discret que je n'est pas de souci à me faire! dit-elle, sarcastique.
- Cela ne se reproduira plus, Ashley, s'excusa Lukas.
- Si quelqu'un n'avait pas eu la brillante idée de nous faire porter des chapeaux on en serait pas là! fit Morgane, le rouge commençant à prendre le dessus sur ses écailles vertes.
- Hum! Cessez de discuter!
- À vos ordres! cingla Morgane.
***********************************
Je suis tellement désolée 😢de pas avoir publié depuis trèèès longtemps! Pour me faire pardonner voici un chapitre plus long!
Bon bisous les gens! 😊
Bon je pars en vacances donc jsp si il y aura du Wi-Fi pour publier... Donc ne vous ennervez pas contre moi!😢

Cœur Sanglant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant