Cela se jouait aujourd'hui. Tout. La guerre. Les royaumes. Leurs vies. Et pourtant Ashley montrait un calme désarmant. Un silence semblable à celui, pesant, de l'oeil d'un cyclone. Un silence plein de sous-entendu. Un silence unique, au quel on est confronté qu'une fois dans une vie.
Et c'était aujourd'hui.☆☆☆
3 heures plus tôt
Ashley se préparait, elle enfila un chapeau de paille synonyme de pauvreté à Pyrodrag. Mais celui d'Ashley était différent. C'était en réalité une coque de métal couverte de paille, une bien maigre protection face au danger qui l'attendait. Ashley avait droit également à une légère armure camouflée par un ample manteau de laine.
Seuls les paysans portent ces vêtements, les guerriers portent leur armure quoi qu'il arrive (on dit qu'ils la portent en dormant!). Les membres de la famille royale et les dragons chargés de missions importantes sont vêtus d'un manteau en soie vermeil bordée de fourrure, ils ont également pour les plus importants la queue or, des pierres précieuses incrustées dans le corps et la base des cornes recouvertes d'or.
Ashley, aujourd'hui, ne respectait aucun code. Avec son chapeau de paille et son manteau on pourrait croire qu'elle est pauvre et donc paysanne (c'est du moins ce qu'elle espère). Avec son saphir bleu incrusté entre ses écailles du bout de sa queue on pourrait la trouver riche, donc Ashley l'a caché avec un bandage. Heureusement pour elle, les feuilles d'or qu'elle a à la base des cornes et au bout de la queue se retirent. Enfin, avec sa simple armure détectable au toucher on l'a croirai guerrière.
Ashley a donc le devoir de se montrer la plus prudente possible car, un geste, une parole, peuvent les trahirent elle et ses soldats.
Ashley s'envola vers Spiralia, arrivée là-bas elle retrouva ses soldats qui se mirent au garde à vous dès qu'ils la virent.
- Gaaarde à vous! Bien bonjour à tous, vous le connaissez je suis la championne de la reine: Ashley. Je vais vous appeller un par un et vous vous rangerez à ma droite, fit Ashley.
Je commence:Océane, Lukas, Morgane, Théo, Solène, Mathys, Marine, Maxime, Nolita, Elios, Sarah, Ugo, Kylia. Bien. Ai-je oublié quelqu'un?
- Moi madragonne!
- Bien, Baptiste. Allons voir la reine.
VOUS LISEZ
Cœur Sanglant
AdventureUne dragonne au grand coeur loyale et fidèle à sa reine se retrouve prisonnière du camps adverse. En tant que guerrière et championne de la reine elle ressent le plus grand déshonneur mais Ryan, le prince des Serres Sanglantes, pourrait bien la fair...