- Ashley, vous êtes transféré dans une autre cellule.
- Enfin! Ouf!
- Je ne suis pas sûr... ria le garde. Il ouvrit la porte en agrippant la patte d'Ashley afin qu'elle ne tente pas de s'enfuir. Ils longèrent un long couloir sombre et humide, descendirent des escaliers mal éclairés pour arriver devant une porte noire. Le garde l'ouvrit.
- Ce n'est pas l'heure du repas. Vous savez que trop tôt, j'ai faim toute la journée et trop tard, toute la matinée! gronda une voix dans le font de la pièce.
- Ce n'est pas le repas, c'est un colis.
- Un colis et puis quoi encore? s'offusqua Ashley.
- Un colis qui parle? C'est de tante Borgnita Yvoi! Elle a dû y faire je ne sais quelle magie... Ah, non, c'est une dragonnette. Si elle est censée me faire parler oubliez!
- Non. C'est ta colocataire.
- Vous les choppez au berceau! ria la voix d'un rire dément. Moi c'est Alex et eux ils pensent que je suis folle et une sorcière! Ha, ha, ha!
- Je vous laisse... Courage Ashley! lança le garde en poussant la dragonnette turquoise.
Un silhouette de dragonne se détacha de l'ombre.
- J'ai cru qu'il ne partirait jamais! reprit la voix cette fois-ci d'un ton plus doux. Je te rassure je ne suis pas le personnage bizarre et complètement fou que tu as vu précédemment. Enfin entendu.
- Que vos griffes soient toujours aiguisées et que vos pattes et vos ailes vous portent à tout instant! Alex.
La voix se mit à rire aux éclats et la silhouette se dandinait. Enfin, après de longues minutes. La silhouette s'approcha de la lumière des torches.
- Désolée. J'oublie le protocole dans cette cellule. Si tu savais à quelle point c'est ridicule vu de l'extérieur!
À la lumière, Ashley découvrit une dragonne d'un doré passé. Ses écailles devenues ternes avec le manque de lumière, elle semblait être marron. Sa queue montrait un longue cicatrice et son museau était balaffré. Les six creux circulaires qu'elle avait sur son torse était le résultat du retrait des pierres précieuses qui y étaient. Seuls ses yeux ne semblait pas atteints par cette misère. Leur couleur vert forêt ressortait plus que jamais, tranchant avec la couleur de ses écailles.
La dragonne s'avança vers Ashley lui sourit, dévoilant ses canines jaunes.
- Tu as peur de moi?
- Non, non... C'est juste que...
- Tu es habituée à voir tout le monde resplendissant et tu me vois. Alors tu te dis que le roi a eu raison de m'enfermer et que je suis folle à lier.
- Je...
- Je vais te raconter mon histoire. Tu veux?
- Oui, autant se connaître nous sommes enfermés.
- Bien. Mon histoire commence quand j'avais vingt ans.***************************************
DÉSOLÉE JE M'EN VEUX😫 JE VOUS SUPPLIE DE NE PAS ME MAUDIRE!🙏
🙏🙏 J'ai changé de tél et mes parents ne le trouve pas dans l'appli de WiFi pour m'en remettre donc JPP! De plus j'ai perdu mon carnet avec toute l'histoire de cœur sanglant écrite...😭😭😭
Et c'était la dépression de Maomyjer (j'ai failli dire mon prénom 😅#pasdouée) !
Bon sinon je me suis ramassée comme une merde 🤕 en foot j'ai troué mon slim😵... Et vous?
VOUS LISEZ
Cœur Sanglant
AdventureUne dragonne au grand coeur loyale et fidèle à sa reine se retrouve prisonnière du camps adverse. En tant que guerrière et championne de la reine elle ressent le plus grand déshonneur mais Ryan, le prince des Serres Sanglantes, pourrait bien la fair...