☆☆☆
Une semaine s'était écoulée depuis la visite d'Ashley chez la reine et les Ailes Enflammées se préparaient. Dans les rues de la capitale Spiralia tout paressait paisible car, si un dragon espion s'y rendait il ne fallait pas qu'il trouve quelque chose d'anormal.
Par contre, dans la verrière du peuple et du palais comparables à de véritables fourmilières, tous s'activaient, voletaient, et criaient des instructions.
Ashley, elle, tentait de réunir son équipe d'élite pour les informer de leur place dans la bataille.
- Excusez-moi, mondragon, avez-vous vu Océane ?
- Non désolé.
- Ah. Et Batiste?
- Non, désolé je ne l'ai pas vus mais je suis pressé là! dit-il agacé.
- Oh. Hum. D'accord, fit Ashley troublée.
- Au-revoir.☆☆☆
Ashley se tenait à présent devant une assemblée de quatorze dragons de diverses tailles et de diverses couleurs.
- Cher dragons, cher dragonnes, si vous êtes réunis ce jour, c'est pour une affaire de la plus haute importance. La reine elle-même vous a approuvée pour cette mission. Vous n'êtes pas sans avoir remarqué qu'il n'y avait réunis ici que des guerriers de haute stature.
Des murmures d'approbation se firent entendre dans l'assemblée improvisée des dragons. Ashley, fière de son effet, laissa les dragons se concerter une minute avant de reprendre son discour.
- Je ne vais pas vous laisser réfléchir plus longtemps et vous informer de la suite. Lors de l'ultime attaque vous serez chargés d'ouvrir la voie aux troupes alliées.***********************************
Très court chapitre ne vous inquiétez pas le prochain arrive très vite!😅
Autre chose la rentrée est la semaine prochaine et à partir d'elle je publierai au moins une fois par semaine si il n'y a pas de problème (prier🙏(ne vous méprenez pas je suis bien une fille😂) pour moi pour que j'ai un bon emploi du temps une bonne classe et des bons profs!😢)
Sinon je vous dis à toute, suite au prochain épisode!😀😊
VOUS LISEZ
Cœur Sanglant
AdventureUne dragonne au grand coeur loyale et fidèle à sa reine se retrouve prisonnière du camps adverse. En tant que guerrière et championne de la reine elle ressent le plus grand déshonneur mais Ryan, le prince des Serres Sanglantes, pourrait bien la fair...