Chapitre 3: Un risque mortel

51 11 11
                                    

La reine Lola III ouvrit la porte et invita Ashley et sa mère à rentrer. Les trois dragonnes s' installèrent autour d'une table en bois et la reine pris place face à la dragonnette turquoise.
- Tout d'abord, bonjour à toutes les deux. Ashley je n'irai pas par quatres chemins, je te demande de servir ton clan. Tu auras à ta charge 20 soldats (je pense que cela suffira mais tu me dira si il t'en faut plus) que tu choisiras. Ta mission sera de t'infiltrer dans le palais des Serres Sanglantes et d'ouvrir les portes à notre armée. Plus simple ça n'existe pas, mais je ne te cache pas qu'il y a tout de même un risque pour vous.
- C'est à dire? demanda Kelly.
- Et bien, il se pourrait que...
- Que quoi? Que risque-t-elle?s'écria Kelly.
- Ne t'énerve pas! Je suis ta reine!
- J'ai le droit de savoir c'est ma fille!
- Excusez-moi, pourriez-vous arrêter de parler comme si je n'existais pas?dit calmement Ashley.
- Tu fais bien de te manifester ma petite flamme chérie, tu es d'accord avec moi, n'est-ce-pas?
- Mamaaan... Non, il y a quelques minutes tu était d'accord!
- Oui mais je ne savais pas qu'il y avait un risque.
- C'est une guerre, c'est normal.
- Mais quand je me bat et quand tu te bat c'est différent.
- Je ne vois pas en quoi, fit Ashley sur un ton de défi.
- Tu es ma fille!
- C'est pas nouveau...
- Tu sais Ashley tu as le droit de refuser cette gloire qui s'offre à toi, coupa Lola III mettant fin au débat avec un sourire en coin.
- Dites-moi d'abord quel est ce fameux risque.
- Tu pourrais ne jamais en revenir.

***********************************

Bonjour, j'espère que ce petit chapitre vous a plu. Je tiens à préciser que je risque de publier beaucoup de petits chapitres pour que vous puissiez lire plus fréquemment. Voilà le chapitre 4 arrive!😊

Cœur Sanglant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant