☆☆☆
Le soleil se levait à peine lorsque Ashley sortie dans la rue direction le tunnel qui donne sur l'autre verrière.
- Bonjour madragonne, ce soir une grande fête pour les dragons qui partiront au combat est prévue: viendrais-vous?lui demanda une dragonne d'un certain âge de couleur verte.
- Je suis navrée mais je n'ai pas le temps pour cela.
- Enfin, madragonne, on a toujours le temps pour ce qu'on aime.
- J'aime ce que je fais et je n'ai pas le temps de m'amuser actuellement, aurevoir, sur ce Ashley partie.
- ...☆☆☆
Ashley était devant la porte de la tour royale. Elle attendait qu'on lui ouvre patiemment.
Soudain des cliquetis se font entendre de derrière la porte. Puis un dragon de petite taille lui ouvrit.
- C'est pour? grogna-t-il.
- Voir la reine.
- Au nom de...?
- Ashley, fille de Kelly, cham...
- Oui, oui, oui, entrez... la coupa-t-il.
Une nouvelle fois Ashley se fit escorter jusqu'en haut des marches. Le garde toqua poliment à la porte de la reine puis celle-ci s'ouvrit en grinçant sur ses gonds.
- Ah, Ashley! Enfin! Tu en as mis du temps! s'exclama Lola III.
- On en finissait pas de m'arrêter dans la rue pour la fête de ce soir.
- Peut importe, tu es là! dit-elle souriante.
- Oui et je vous ai apportée la liste de soldats, fit Ashley en tendant la liste à la reine.
- C'est très bien ça.
- Je n'ai choisi qu'une quinzaine de soldats, je pense que l'élite de l'armée devrait remplacer vingt soldats de basse classe.
- Tu as très bien fait Ashley. Dis-moi as-tu un plan? demanda la reine, curieuse.
- Absolument! s'exclama Ashley.
- Ashley, ma chère championne, tu remonte dans mon estime!
- Heu... Je ne sais pas vraiment comment le prendre, ma reine.
- Enfin, ne le prends pas mal mais j'ai crus un moment hier que tu n'étais pas prête.
- Oh... fit la dragonnette d'une petite voix, Êtes-vous rassurée?
- Oui et je ne regrette pas ma décision Ashley, dit la reine sûre d'elle.***********************************
Merci de continuer à lire l'action arrivera bientôt mais c'est vrai que pour l'instant ce n'est pas très actif!😅
VOUS LISEZ
Cœur Sanglant
PrzygodoweUne dragonne au grand coeur loyale et fidèle à sa reine se retrouve prisonnière du camps adverse. En tant que guerrière et championne de la reine elle ressent le plus grand déshonneur mais Ryan, le prince des Serres Sanglantes, pourrait bien la fair...