Aguslina : Un amour Royal

406 18 1
                                    

Pdv de Caro

Bonjour, je suis Carolina d'Argentine, comme mon nom l'indique que je suis la princesse d'Argentine. J'ai 21 ans. J'ai un frère, Michael que j'appelle Mike, c'est mon faux jumeau, je l'adore plus, il est tellement gentil, il me comprend mieux que quiconque et nous sommes hyper fusionnels. Notre titre n'est que fictif car on a des avantages mais nous n'avons aucun travail à faire à part notre père. Nous devons juste être engagé dans des associations caritatives...nous sommes pareils que les autres sauf que nous avons un titre de noblesse et de l'argent. Nous ne sommes pas exposés publiquement, on nous voit seulement qd il y a une grande annonce de notre père.

La musique a tjs été notre plus grande passion à mon frère et à moi. Ns avons obtenu leur accord pour aller faire nos études supérieures dans le Conservatoire National de Musique. Nous avons auditionné sous de faux noms, nous nous appelons ts les 2 Ronda. Seul la direction est au courant que c'est nous, même les profs ne le savent pas pour qu'ils puissent nous notés objectivement. Cela fait 2 ans que ns y étudions incognito. Nos amis s'appellent Rugg Pasquarelli, Agus Bernasconi, Ana Jara Martinez et Male Ratner. Ns sommes inséparables.

Pdv d'Agus

Salut, je suis Agustín Bernasconi mais vs pouvez m'appeler Agus. Je suis italien et je suis le fils de l'ambassadeur italien ici. Je suis arriver à Buenos-Aires il y a 2ans. Je suis triste d'avoir quitter mon pays mais ici je me suis fait de super amis. Ils s'appellent Rugg Pasquarelli, Agus Bernasconi, Ana Jara Martinez et Male Ratner. Ns sommes inséparables. Je suis un fada (=fou) de musique, mon père m'a d'ailleurs inscrit au conservatoire national de Buenos-Aires. Au moins là des gens auront les mêmes internet que moi. Cela va faire 2 ans que ns y étudions incognito.

------------------------------------------------------

Pdv de Caro

C'est la rentrée, notre garde du corps nous laisse dvt les portes de l'école où nous attend le directeur. Les cours ont déjà commencé alors il nous emmène dans une classe d'environ une vingtaine d'élèves où je vois ts mes amis. Tt le monde rigole bien, mais avt que je continue il faut que je vs raconte notre première rencontre.

Flash Back

Prof : Bien, Carolina allez vs mettre à côté de Agustín et Michael à côté de Ruggero. Svp les garçons, levez la main.


On partit s'assoir à côté de nos amis qui sont ts dans la même classe que ns. On sera la promotion On Beat.

Agus : Je commence si ça te dérange ps 😄 Je m'appelle Agustín Bernasconi je suis italien et je viens d'arriver ici. Tu peux m'appeler Agus 😘

Caro : Moi c Carolina, tu peux m'appeler Caro. Mon frère Mike est là-bas. Je suis argentine 😊

Mon frère arriva avec Ruggero.

Mike : Caro, je te présente mon nv ami Ruggero Pasquarelli. Rugg voici ma sœur Caro.

Rugg : Enchanter Caro 👋

Agus : Tu es italien ?

Rugg : Oui !

Agus : Moi aussi.

Rugg : Mon père travaille à l'ambassade, ajd il reçoit le nv ambassadeur et il a apparemment un fils, encore un bourge qui va se croire le roi du monde psk sa famille a l'immunité.

Mike : Dis dc tu as pas l'air d'aimer la bourgeoisie ! 😅

Rugg : Ps du tt, c comme les enfants du roi, apparemment ils ne sont ps montrés psk ils ont trop peur de représailles. Je trouve ça ridicule. Je ne les connais ps, peut-être qu'ils sont gentils mais moi je veux rien à voir à faire avec des gens comme ça.

One ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant