10 ans après la fin de la saison 2 de Soy Luna
C l'amour fou entre Gaston et Nina, ils sont inséparable, Gaston décide de rester à Buenos-Aires avec Nina et celle-ci le pousse quand même à aller à Oxford. Il partira 2 mois après ça mais ne supportant pas la distance Nina décide de le rejoindre pour le plus grand bonheur de Gaston. Ses amis sont tristes mais comprennent. Tous les couples sont restés les même (simbar, jimco, Yamiro, Lutteo et pelfi, jasmin est désormais avec Matin un footballeur du LSE (o11ce).
Gastina sont ensuite retournés à BA et y ont vécu entouré de leurs amis et se sont mariés mais ces derniers temps leur couple était en péril et Nina avait demander le divorce.Gaston : Le divorce ? Tu veux qu'on divorce ?
Nina : Oui ! Je ne veux plus être avec toi. Je suis DSL mais ns 2 ça ne marche plus.
Gaston : Je veux juste que tu me répondes qd je te demande où tu disparais comme ça pdt des heures mais je t'aime et je veux pas te perdre. Je veux pas divorcer ! C que tu as rencontré qqun d'autre c ça 😠
Nina : Je ne t'aime plus c tt. Je suis DSL Gaston mais je vais dormir ailleur. Notre mariage est terminé.
Elle déposa son alliance et sa bague de fiançailles puis le laissa en plan dans leur salon et quitta le domicile conjugale avec toutes ses valises. Elle alla chez son père et s'y effondra en pleure, c'était la meilleure chose à faire pour Gaston.
Pendant ce temps Gaston avait appelé tous leurs amis pour leur demander si Nina venait habiter chez eux et ne connaissant pas là nvlle adresse du père de Nina il lui était impossible de la retrouver. Matteo et Luna furent les 1ers arrivés pour essayer de réconforter Gaston qui était en pleure. Ils étaient tt 2 surpris de cette nvlle comme ts leur amis.
Des mois passèrent et plus précisément 4 mois. Gaston était seul et très triste d'avoir perdu celle qu'il aimait et vivait désormais seul et avec sans aucunes nouvelles de son ex-femme. Il avait reçu les papiers de divorce qq jours après le départ de Nina et avait du les signés qq mois après son départ ayant compris qu'il ne reverrai plus jamais son épouse. Cependant il gardait précieusement son alliance ou doigt et au cou celle de sa femme. Aucuns des amis du couple n'avait eut des nvlles de Nina quand un jour Gaston reçut une lettre :Cher Gaston ❤
Si tu reçois cette lettre ajourd'hui cela veut dire que je ne suis plus de ce monde. Je sais que tu ne comprends pas mon comportement mais je tiens à te raconter le pourquoi de mes actions.
Cela a commencé 6 mois avant notre divorce, j'étais allée chez le médecin pour un contrôl de routine. Je pensais que ça irait vite mais non. Il m'a trouvé une tumeur au cerveau. À partir de là mon monde s'est écroulé, g ensuite essayé de faire de la chimiothérapie pour essayer d'enlever cette tumeur d'où mes absences longues durées. Je n'ai jamais voulu t'en parlé parce que je ne voulais vrmt pas que tu t'inquiètes pr moi mais au final ça été pire. Je regrette toutes nos disputes et toutes mes paroles qui t'ont sûrement bcp blessées, c'était en aucune façon mon intention.
J'ai été hospitalisée dans l'hôpital central de Buenos-Aires dans le service des soins intensifs. Seuls ma mère et mon père étaient au courant, voici d'ailleurs leurs adresses et leurs numéros si tu as besoin de leurs parler.
VOUS LISEZ
One Shots
Fanfictionici vous trouvez des histoires courtes sur mes couples préférés des séries Soy Luna et Violetta DSL y'aura pas de Ruggerarol j'aime ps ce couple