Je m'appelle Michael Ronda, je suis père célibataire, j'ai eut des jumeaux, Rayane et Léa
Avec mon ex fiancé Ana Jara Martinez mais malheureusement après avoir mis au monde nos deux enfants, nous devions emménager ensemble mais alors qu'elle était sensée être aller chercher ses affaires chez ses parents elle n'est jamais revenue 😔 Tout son entourage a essayé de la retrouver mais personne ne sait où elle est. Je me suis disputé avec ses parents car j'ai été très remonté contre Ana mais à aucun moment c parents n'ont voulu me dire se qu'ils savaient. Je n'ai jamais pu avoir d'explication alors g couper les ponts avec eux.
Heureusement j'ai pu compter sur mon meilleur ami Agus et sa copine Caro, l'ancienne meilleure amie d'Ana, ils sont aussi les parrains de Léa, Ruggero et Cande, ils ont comme mon frère et ma sœur. Je crois que sans eux je n'en serais pas là, ils sont les parrains de Ryan. Je travaille bcp pr subvenir aux besoins de mes enfants, pr cela je travaille comme chef d'entreprise dans l'industrie musicale. Je suis le pdg de la boîte Music Sound qui produit les derniers succès. Je fais bcp de voyage pr le boulot et je ne peux pas être tjs avec mes enfants même si je le voudrais, j'essaie de faire de mon mieux. D'ailleurs ajd c mon jour de congé alors je vais aller récupérer mes enfants chez Ruggelaria qui les gardent pdt que je travaille. Voici leur maison :Rayane/Léa : Papa !
Mike : Oh mes amours ❤
Je les prends dans mes bras, ça me fait du bien de les avoir près de moi. Ils m'emmène dans le salon où se trouvent mes amis.
Mike : Cc les amis 😀 Alors vous avez été sage les enfants ?
Rayane : Oh oui papa !
Léa : Ouai !
Mike : C vrai ça 🤔
Cande : Absolument 😂 On a bien joué hier et d'ailleurs la maîtresse de Rayane a dit qu'il avait eut une image pr son bon comportement.
Mike : C génial fiston !
Rugg : Et nous avons qq-chose à t'annoncer 😅
Mike : Les enfants allez chercher vos affaires on rentre à la maison.
VOUS LISEZ
One Shots
Fanfictionici vous trouvez des histoires courtes sur mes couples préférés des séries Soy Luna et Violetta DSL y'aura pas de Ruggerarol j'aime ps ce couple