Je suis là planté devant notre banc, c'est là qu'on devrait être, entrain de vivre notre vie comme on l'avait rêvé mais il a fallut que cette fille débarque dans ma vie et réduise tout ce en quoi de croyais et principalement à l'amour. Bien que ça se soit passé il y a 5 ans, je reviens toujours ici le jour où j'ai découvert que mon mari Jake avait une liaison depuis 3 ans après 5 ans de mariage. Je veux me rappeler que l'amour n'est qu'une illusion et que jamais je ne pourrais retrouver quelqu'un car l'amour ça n'existe pas. Bien sûr Cande, ma meilleure amie, essaye de me faire changer d'avis mais l'amour n'est pas pour moi. Elle, elle a rencontré l'amour de sa vie, Ruggero Pasquarelli, l'homme parfait pour elle. Je les envie tous les 2, s'être trouver et avoir un amour aussi fort fait rêver.
Cande : Allez s'il te plaît Tini, rencontre le ! Il est super gentil et je suis sûre qu'il va te plaire !
Tini : Rugg tu peux dire à ta femme que c'est non pour la énième fois.
Rugg : Oh laisse moi en dehors de ça s'il te plaît Tini 😁
Cande : Tu ne m'aides pas mon coeur !
Tini : Je ne vois pas pourquoi tu veux que je retrouve quelqu'un, je suis très bien toute seule en plus j'ai beaucoup de travail en ce moment, je n'ai pas le temps pour quelqu'un.
Cande : Mais ce n'est pas vrai ! Tu vas pas le planter à 1h du rendez-vous 🙄
Tini : Mais je ne t'ai jamais demandé de m'organiser un rencard et encore moins sans me prévenir. La discussion est close 😅
Rugg : Laisse tranquille en plus Nick n'est absolument pas fait pour elle.
Cande : Non mais tu es de quel côté toi !?
Rugg : Du miens, ça fait une heure que tu essais de la convaincre et tu vois bien que ça ne fonctionne pas alors arrête et puis vous me faites mal aux oreilles.
Cande/Tini : Oh !
Tini : Bon je vais y aller et toi tu te reposes au lieu de t'occuper de ma vie sentimentale.
Cande : Mais j'en ai mare de me reposer, je suis enceinte pas infirme et je n'ai que ça à faire !
Tini : Trouve quelqu'un d'autre que moi à énerver. Bon allez je file, ma bosse m'attend. Bisous les amis 😘
Rugg : Je te raccompagne 😉
J'embrasse mon amie puis je me dirige vers la sortie de chez eux. Ils ont une magnifique maison :
Rugg : Je suis désolé qu'elle l'ait refait encore une fois 😅
Tini : T'inquiète pas va 😉 Je passerais dans la semaine pour la voir.
Rugg : Pas de soucis 😄
Je le salue puis je rentre chez moi :
VOUS LISEZ
One Shots
Fanfictionici vous trouvez des histoires courtes sur mes couples préférés des séries Soy Luna et Violetta DSL y'aura pas de Ruggerarol j'aime ps ce couple