Jortini : Un amour à l'épreuve

229 7 0
                                    

Jorge et Martina (Tini) Blanco se sont rencontrés à l'université de New York, Jorge était un futur musicien plein d'avenir et Tini une jeune créatrice de mode débordante d'idées mais la vie les a mené autre part, Jorge est resté dans la musique mais est devenu le directeur et PDG de Blanco's Music Record aussi appelé le label Music Record B, une référence dans le monde musical, quant à Tini elle est devenue mère au foyer car elle et Jorge ont eut deux merveilleux enfants, Violetta 23 ans, étudiante et Juan 18 ans. Le travail de Jorge ne lui permettrait pas d'être aussi présent qu'il l'aurait voulu pour des enfants, Tini a donc décidé d'abandonner son rêve et s'est consacré à sa famille. Ils habitent une grande résidence où ils vivent avec leur fils qui est en dernière année de lycée et cela depuis le début de leur histoire il y a de cela bien plus de 25 ans.

Mais depuis plusieurs mois la relation entre Jorge et Martina n'est pas au beau fixe, ils veulent divorcer et souhaitent l'annoncer à leurs enfants quand Violetta rentrera à la maison pour les vacances, c'est-à-dire ce week-end

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais depuis plusieurs mois la relation entre Jorge et Martina n'est pas au beau fixe, ils veulent divorcer et souhaitent l'annoncer à leurs enfants quand Violetta rentrera à la maison pour les vacances, c'est-à-dire ce week-end. En attendant tous les deux ont décidé de garder le secret et font chambre à part dès qu'ils le peuvent.

Tini : Juan vient dans la cuisine s'il te plaît, qu'est-ce que tu veux manger ?

Juan : J'en sais rien maman, on devrait attendre papa, comme ça on mangera ensemble pour une fois.

Tini : Je crois qu'il travaille ce midi, tu n'as qu'à l'appeler pour lui demander.

Juan : D'accord !

Tini souffle après que son fils soit parti, garder le secret de leur séparation est très dure devant Juan mais elle le fait pour son bien. Heureusement elle peut compter sur Mercedes dit Mechi ta sœur pour la divertir et lui faire oublier sa vie inconsciemment car personne n'est au courant de leur séparation bien que son papa German se doute de quelque-chose.

 Heureusement elle peut compter sur Mercedes dit Mechi ta sœur pour la divertir et lui faire oublier sa vie inconsciemment car personne n'est au courant de leur séparation bien que son papa German se doute de quelque-chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était lors du lancement du label, le père et la sœur étaient venus féliciter Jorge. C'était il y a un moment déjà...😔

Mechi : Coucou ! Comment va ma sœur préférée ?

Tini : Je vais très bien, et toi ?

Mechi : Je ne te raconte pas les ennuis que j'ai eut avec Alba, les clients n'arrêtent pas d'appeler l'agence.

One ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant