Martina Stoessel est la fille du roi Alejandro III et de la reine Mariana, qui est malheureusement décédée il y a de cela plusieurs années, c'est également la sœur jumelle du futur roi d'Argentine, son frère Francisco. Bien qu'elle ne soit pas la future reine elle est contrainte à suivre un certain nombre de règles que la monarchie impose. Elle peut se réfugier dans ses hobby lorsqu'elle va exploser, la mode et la musique. Elle est une très grande amatrice de musique et fait bcp de caritatif, cependant elle aspire à devenir une experte en musicologie. Elle s'est donc inscrite à l'école de musique la plus coté de Buenos-Aires, le On Beat Institut. C'est là qu'elle a fait la connaissance de Ruggero Pasquarelli, Candelaria Molfese, Facundo Gambandé, Alba Rico Navarro, Lodovica Comello et surtout Jorge Blanco son meilleur ami.
Ils ont tous grandi ensemble et considère Martina comme Tini une fille ordinaire cependant l'accession au trône de Fran se rapproche de plus en plus et elle est de plus en plus épier par les journalistes ce qu'il fait qu'elle est de plus en plus accompagné par les services de protection de la couronne.
Tini : J'en ai assez de tt ça !
Lodo : Calme toi Tini ce n'est pas grave 😅
Tini : Bien sûr que si ! On ne peut même plus sortir faire les boutiques parce que je me fais traquer et après je fais la une des tabloïds 😠
Jorge : On comprend tu sais mais pr nous tu es tjs Tini notre amie.
Tini : Je le sais ça mais à part vous tout le monde me considère comme MARTINA STOESSEL LA PRINCESSE D'ARGENTINE !
Cande : Mais tes parents n'avaient pas signé un accord avec la presse pour qu'on te laisse tranquille toi et ton frère pendant vos études 🤔
Tini : MAIS OUI TU ES UN GÉNIE CANDE ! MERCI 😍
Rugg : Bon mtn que c'est réglé on devrait pas aller en cours ?
Facu : Si en plus c'est à Tini de présenter sa chanson ☺
Alba : Qu'est-ce qu'on attend alors !
Après s'est détendu elle présenta sa chanson et expliqua l'impact qu'elle voulait avoir sur les gens.
Pablo (le directeur et professeur du studio) : Félicitations Martina ! Tu as réussi à transmettre toute la joie et l'amour de la famille.
Tini : Merci Pablo !
Le cours se poursuivit mais à la fin de celui-ci Pablo demanda à parler seule avec Martina.
Tini : Il y a un problème Pablo ?
Pablo : Et bien oui mais c'est pas avec toi directement mais je n'ai pas le choix Martina, tu es renvoyée...
Tini : Quoi mais pourquoi ? J'ai fait quelque-chose de mal ?
Pablo : Non tu n'y es pr rien, tu sais que si cela ne tenait qu'à moi tu resterais ici mais on a fait pression sur moi pour que tu quittes notre établissement au plus vite.
Tini : Tu sais qui a demandé mon renvoi ?
Pablo : Je sais juste que l'ordre vient de très très haut, je ne peux vraiment rien faire. Tu vas devoir quitter le campus immédiatement.
Tini : Bien 😓 Puisque je n'ai pas le choix... Juan viendra pour récupérer mes affaires.
Pablo : Enfaite, il est déjà là, il est devant ton logement. Il t'attend... Je suis sincèrement désolé Martina. Sache que tu auras été l'une de mes meilleures élèves crois moi.
Tini : Merci Pablo pour tout ce que tu as fait pour moi ces trois dernières années. Je ne n'oublierai pas.
Pablo : Si tu as besoin de moi n'hésite pas à me contacter je serai toujours là pour toi.
VOUS LISEZ
One Shots
Fanfictionici vous trouvez des histoires courtes sur mes couples préférés des séries Soy Luna et Violetta DSL y'aura pas de Ruggerarol j'aime ps ce couple