Tini Stoessel : Moi et ma vie partie 3

171 4 0
                                    

Tini : Je...

Cande : Avant que tu dises non j'ai pleins d'arguments qui

Tini : C'est oui.

Cande : Qui pourront te convaincre...ATTEND QUOI ? TU ACCEPTES 🤯

Tini : Si ça dérange pas Jorge je veux bien.

Cande : Je te connais pas beaucoup mais je t'en pris j'ai besoin d'elle 🙏🏼

Jorge : D'accord mais que si tu rentres avant 18h.

Tini : Pk 18h ?

Jorge : Tu verras 😏

Rugg : Je vais tenir compagnie à Jorge si ça ne te dérange pas.

Jorge : Non avec plaisir 👍🏼Mais Cande doit me la rendre 😂

Cande : D'accord 🙄 Allez habille toi et on y va.

Je me dépêche de m'habiller et on sort avec Cande et Antonio. On a fait les magasins toute la journée et là nous nous sommes arrêtés au café parce que nous sommes exténuées 😅

Cande : Alors parle moi de Jorge, comment il est ?

Tini : Il est adorable, il est devenu mon meilleur ami et on a nos petites habitudes.

Cande : Comme quoi ?

Tini : Oh et bien il cuisine pour moi, tous les jours sans exceptions, on regarde toujours un film le lundi et on mange ensemble les midi, sois je vais à son restaurant ou il vient manger à midi avec moi et pleins d'autres choses.

Je lui décris notre amitié et la vie que je mène avec lui, toute ma confiance en ce garçon et pleins d'autres choses, une vrai discussion de fille quoi.

Cande : On dirait que tu me décris la vie de couple là.

Tini : Arrêtes on est pas en couple

Cande : Mais tu avouras que vous vous comporter comme tel.

Tini : On se comporte comme deux amis qui vivent ensemble.

Cande : Ne me dis pas que vous êtes qu'ami, je suis sur qu'il y a plus que ça entre vous. C'est vrai quoi, quels amis connaît aussi bien la vie de son meilleur ami ?

Tini : Tu connais ma vie et pourtant nous ne sommes pas en couple.

Cande : Je t'en pris Tini, personne à part moi, et tes parents, personne ne sait que tu es riche, richissime car tu es la PDG de Sound Record, le label de Fran STL qui est non seulement la star du moment et de ton label mais en occurrence ton frère.

Tini : Je t'en pris à New York personne sait ce que ça veut dire.

Cande : Mais en Argentine tout le monde te connaît. Tu es la personne qui a créé une maison de disque depuis NY parce qu'elle croyait au talent d'un gamin argentin qui voulait devenir une star. Même Fran n'est pas au courant de ce que tu as fait pour lui et ce que tu fais encore.

Tini : Être Martina Stoessel l'architecte de NY me suffit, je ne veux pas être vu comme Martina Alejandra Stoessel la créatrice de Sound Record.

Cande : Mais ma chérie tu l'es et en plus tu l'as dit à Jorge ! Si c'est pas une preuve que tu l'aimes je vois pas ce que c'est.

Tini : Il a vu les papiers dans la commode et il adore Fran alors j'ai du tout lui dire.

Cande : Même pr la maison de disque ?

Tini : Ouai il y avait mon nom au niveau de la signature du pdg j'ai cru qu'il avait vu.

Cande : Arrêtes de dire des âneries, tu l'aimes c'est tout.

One ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant