Il est dédié à soylunaandco
Je m'appelle Ruggero Pasquarelli, je suis un acteur italien qui vit à Buenos-Aires avec ma petite amie Cande Molfese 😍 elle est tt ma vie.
Ma rencontre avec elle a bouleversé ma vie. Avec elle à mes côtés je suis l'homme le plus heureux des hommes.
Comme vous le savez j'étais acteur dans Violetta et mtn je suis l'un des acteurs principaux de Soy Luna. Ce projet est génial mais malheureusement ces derniers tps cela me pose beaucoup de problèmes de couple car Cande se fait régulièrement insulté par les fans de Karol Sevilla l'actrice qui joue Luna dans Soy Luna 😔
Cette situation provoque le malheur de celle que j'aime. J'me envoyé hier soir plusieurs tweet notement à cause de ça. Cela touche bcp ma chérie et moi également. Je ne comprends pas pk les gens ne veulent pas comprendre que Cande est la femme que j'ai choisi et que j'aime du plus profond de mon coeur avec qui je suis heureux. Nous sommes actuellement en train de tourner la saison 3 de Soy Luna. Je sais que je devrais être heureux mais ce n'est pas le cas loin de là. Je n'arrive plus à me concentrer et ajd c pire que tt. Je n'arrête pas de penser à ce qui c'est passé hier soir. Je venais juste de rentrer des enregistrements de la série et j'ai trouvé Cande en pleure dans les bras de Facu. Bien sûr je me suis inquiété psk je n'aime pas voir Cande dans cet état et des valises sont dans l'entrée.
VOUS LISEZ
One Shots
Fanfictionici vous trouvez des histoires courtes sur mes couples préférés des séries Soy Luna et Violetta DSL y'aura pas de Ruggerarol j'aime ps ce couple