Ils prirent deux voitures, dans la première Jorge avec Tini et dans l'autre les filles. Dans la voiture de Jortini :
Jorge : Ça va ? Tu n'as pas dit un mot depuis que nous sommes dans la voiture 😟
Tini : Je n'arrête pas de penser aux questions de Lodo m'a posé. Je ne sais pas comment leur dire que jamais je n'ai arrêté de penser à vous, que cette décision a été la plus dire de ma vie, et que je ne sais pas comment j'ai pu tenir aussi longtemps sans vous. Malgré les années j'ai pas oublié et j'en souffre encore aujourd'hui. Avec toi c'est différent, j'ai toujours réussi à te parler mais avec les autres c différent.
Jorge : Alors dis leur comme ça, comme tu viens de le faire avec moi. Je sais que tu en es capable, j'ai confiance en toi. Ne réfléchis pas trop, parle juste avec ton cœur et tout ira bien. Fais moi confiance 👍🏼
Tini : Je sais mais je n'y arrive pas. Dis il y a autre chose que je voulais te demander, pourquoi tu as annulé ton mariage ?
Jorge : Je n'étais pas la bonne personne pour moi, pourquoi tu me poses cette question ?
Tini : Mon père m'en a parlé c'est pour ça.
Jorge : Oh 😓 Alors il t'a dit ?
Tini : Oui, pourquoi tu as fait ça ? Je veux dire la vérité.
Jorge : J'étais pas prêt à me marier sans toi, et peut-être que je voir avec ce chanteur m'a chamboulé mais ça m'a fait réfléchir à mes sentiments envers elle.
Tini : Je suis désolée d'avoir gâcher ton mariage, je voulais tellement que tu sois heureux.
Jorge : Mais sans toi ça n'avait aucun sens.... On est arrivé, n'en parlons plus.
Il descendit de la voiture après avoir finit de parler, Tini le suivit sans dire un mot s'aperçut qu'ils allaient au resto Band, le resto de leur études. Ça lui fit un choc de se retrouver aussi près de son campus, c'est-à-dire tout ce qu'elle a perdu en partant. Elle entra et y retrouva les filles, Jorge, Ruggero, Facundo et un autre garçon qu'elle ne connaît pas.
Facu : Coucou, comment vas-tu ?
Rugg : Je suis ravie de te revoir 😁
Tini : Bonjour à tous !
... : Bonjour votre altesse ! Je suis Diego Domingez, c'est un honneur de vous rencontrer.
Tini : Enchanté Diego. Appelez moi Martina.
Lodo : Diego travaille avec nous, il est le directeur musical de l'institut. Et s'est mon petit ami 😍
Tini : Je suis ravie pour toi Lodo. Je vois que cet endroit n'a toujours pas changé !
Jorge : On se réunit toujours ici, les habitudes sont tenaces 😅
Facu : Assayons-nous !
Ils s'installèrent tous autour de la table, Tini était entre Jorge et Lodo.
Rugg : Alors raconte nous Tini, qu'est-ce que ça fait de revenir ?
Tini : C'est très étrange de revenir après tant d'années mais je le fais pour Francisco alors je suis heureuse. Revoir mon frère me fait bcp de bien.
Diego : Et de revoir tes amis ?
Tini : Oh et bien...Je suis contente de vous revoir tous, vous étiez tous important pour moi alors forcément ça me fait quelque-chose.
Facu : On était tous tellement impatient de te revoir et de pouvoir partager un moment avec toi 😄
Cande : C'est vrai ☺
VOUS LISEZ
One Shots
Fanfictionici vous trouvez des histoires courtes sur mes couples préférés des séries Soy Luna et Violetta DSL y'aura pas de Ruggerarol j'aime ps ce couple