Voilà maintenant 10 ans que je me suis marié avec l'amour de ma vie, Carolina Kopelioff, on est très unis tout les 2 et on a été encore plus soudé avec l'arrivée Diego dans notre vie, c'est mon fils. On vit confortablement dans un superbe villa avec notre fils :
Mais depuis quelques temps je sens que Caro ne va pas bien, elle essaye de me le cacher pour ne pas m'inquiéter. Elle s'occupe bcp de notre fils et moi je travaille beaucoup. Mes tournées et la musique me prennent beaucoup de temps mais heureusement je viens de terminer avec Maxi et donc je vais pouvoir m'occuper de ma famille.
Caro : Salut mon chéri je savais pas que tu étais déjà rentré 😄
Agus : Oui on a terminé plus tôt avec Maxi alors je suis rentrée voir ma merveilleuse femme et mon champion.
Caro : C génial chéri, dis tu peux t'en occuper ? Moi je vais aller me reposer, je suis fatiguée.
Agus : Oui bien sûr ma chérie, ça va🤔
Caro : Oui tkt pas 👍🏼 à toute à l'heure.
Je m'occupe donc de mon fils et j'en profite pour discuter avec lui.
Diego : Dis papa, comment ça se fait que maman elle soit aussi fatiguée ?
Agus : Justement je voulais t'en parler. Tu trouves toi aussi qu'elle est plus fatiguée qu'avt ?
Diego : Ouai, avant quand je rentrais des cours maman m'attendait toujours pour qu'on discute ensemble avant que je fasse mes devoirs mais aujourd'hui quand je rentre du collège on parle un peu et ensuite elle va se coucher.
Agus : Et quand je suis pas là ?
Diego : Elle est encore plus fatiguée. Tu sais ce qui se passe ?
Agus : Non mais je m'inquiète pour elle, je vois bien qu'elle se fatigue de plus en plus. Bon allez travaille, je vais voir maman.
Je monte donc retrouver ma merveilleuse épouse qui est allongée dans notre lit.
Agus : Hey mon cœur tu dors ?
Caro : Non je dors pas. Tu veux me parler de quelque-chose?
Agus : Oui, je me fais du soucis pour ta santé, tu es très fatiguée en ce moment je trouve et ce n'est pas normal. J'aimerai qu'on aille voir le médecin pour savoir ce que tu as parce que ce n'est pas normal.
Caro : Écoute mon cœur ne t'inquiète pas, c'est juste une fatigue passagère ça va aller.
Agus : Stp ma chérie je m'inquiète beaucoup pour toi 😟
Caro : Je t'assure que tout va bien. Tu peux me faire un câlin stp ?
Je m'exécute aussitôt et quelques secondes plus tard elle s'endort dans mes bras. Je pars rejoindre Diego qui joue en bas, après m'être assuré qu'il est concentré en bas je décide d'aller dans mon bureau et je téléphone à Rugg&Cande avec leur fils Matteo et à Mike&Ana et leur fils Simón et leur Angelica pour qu'il viennent à la maison. Quelques minutes plus tard ils sont là, après avoir envoyer les enfants jouer dans la chambre de Diego je les questionne à propos de Caro et je leur fais part de mes craintes. Ana me confirme les dire de mon fils, elles la trouvent très fatiguée.
VOUS LISEZ
One Shots
Fanfictionici vous trouvez des histoires courtes sur mes couples préférés des séries Soy Luna et Violetta DSL y'aura pas de Ruggerarol j'aime ps ce couple