Je suis le docteur Blanco, je suis responsable de département pédiatrie. Je suis très famille, d'ailleurs je suis très proche de Ruggero mon petit frère et de sa copine Cande. Cande vit chez mes parents car elle a perdu ses parents dans un accident quand on était au lycée. Cande était tellement gentille que mes parents ont décidé de lui offrir leur hospitalité et nous n'en sommes pas dessus. Les voici :
Moi je suis un célibataire de 26 ans, j'ai beau avoir eut des petites amies mais jamais l'une d'entre elle n'a été une relation sérieuse. Cela désespère ma famille 🙄 vous allez me dire 26 ans c'est un peu jeune mais j'ai eut le bac à 17 ans et j'ai réussi ma 1ere année du premier coup. J'ai beaucoup travaillé pour y arriver alors c'est vrai que je n'ai pas eut beaucoup de temps pour l'amour. Ruggero et Cande vont au Studio On Beat, c'est un endroit où on étudie la musique. J'étais en salle de repos quand mon bip sonne, j'entends également mon nom appelé. Je me précipite vers mon bureau, j'y retrouve une jeune femme avec un petit garçon d'environ 3 ans qui pleure.
... : Je vous en pris docteur soignez le !
Jorge : Calmez vous madame, comment t'appelles-tu mon grand ?
... : Juan, et elle s'est ma maman Martina.
Jorge : Et tu as mal où ?
Juan : Au bras 😭
Effectivement je remarque qu'il a le coude noire, sa mère m'explique qu'un enfant l'a fait tombé d'un grand toboggan. J'essaie de la calmer en même temps que je m'occupe de Juan. Enfaite il y a plus de peur que de mal, il a juste un gros hématome mais rien de grave. J'en informe sa maman qui se calme immédiatement. Cela se voit qu'elle tient énormément à son fils.
Martina : Je m'excuse docteur mais je me suis beaucoup inquiétée pour lui 😅 En plus j'ai du quitté les cours en urgence enfin ça été un véritable bazar...
Jorge : Je comprends ne vous inquiétez pas madame.
Juan : Ma maman c mademoiselle !
Jorge : Pardon alors, mais si je puis me permettre pk son père ne l'a pas amené si vous étiez en cours ?
Martina : Son papa n'est plus de ce monde 😔 Il est décédé d'un cancer foudroyant avant que Juan vienne au monde.
Je me sens mal, elle a l'air de faire tout ce qui est possible pour subvenir aux besoins de son fils et c'est admirable, elle paraît avoir mon âge. C'est triste de voir une jeune femme avec autant de responsabilité. Je les raccompagne à l'entrée et continue ma journée. Le soir je rentre chez moi et retrouve Ruggelaria (= Ruggero+Candelaria) ainsi que mes parents. On discute de nos journées, c'est au tour de Cande.
Cande : Tout s'est bien passé pour moi, j'étais avec Lodo et Tini, enfin même si Tini a du partir en catastrophe de notre répète car son fils s'est fait poussé par un autre enfant. La pauvre elle m'a appelé paniquer heureusement je lui ai dit d'aller à l'hôpital pour qu'on prenne son fils en charge.
VOUS LISEZ
One Shots
Fanfictionici vous trouvez des histoires courtes sur mes couples préférés des séries Soy Luna et Violetta DSL y'aura pas de Ruggerarol j'aime ps ce couple