Jortini : Toujours là pour toi ❤

469 12 17
                                    

Coucou, je suis DSL mais ce chapitre comporte des mots vulgaires.

Elle venait juste d'entrée ds la salle et mon regard se tourna vers elle. Je n'ai jamais vu aussi belle fille, je suis tellement heureux de pouvoir travailler avec elle pdt les prochains mois, apparemment elle aussi m'a remarqué mais aussitôt un homme la rejoint et l'embrasse, je suis dégouté. Nous nous installons et commençons à nous présenter, c'est à elle.

... : Bjs à tous, je m'appelle Martina Stoessel mais tt le monde m'appelle Tini, je vais jouer Violetta 😊 Je suis ravie de vous rencontrer. Je vous présente également mon fiancé qui sera svt avec nous, Pepe Borosso 😅

Non seulement elle n'est pas célibataire mais en plus elle est fiancée avec ce type 😔 Jsp pk mais je le sens pas du tt. Heureusement pr moi elle va jouer celle que j'aime 😍C'est à mon tour de me présenter.

... : Slt à tous, je suis Jorge Blanco, je suis mexicain et je suis ravie de pouvoir passer ses prochains mois à travailler avec vous 😊 Je vais interpréter le rôle de Léon.

Le tour se finit et nous commençons à parler avec les acteurs pr faire connaissance, la bande des gars sont hyper sympa et surtt Facu, celui qui joue Maxi, et Rugg qui va jouer Federico. Ts les 3 on s'entend tt de suite très bien, je fais également connaissance des filles sauf de Tini qui est restée coller à son Pepe 😔

*Élipse de plusieurs mois*

Ajd c'est un jour très important pr ma meilleure amie Tini, elle va s'unir à son amoureux. Je suis heureux pr elle mais tellement triste de ne pas être celui qu'elle va épouser. Au fur et à mesure des enregistrements des épisodes ont a fait connaissance et nous sommes devenus très proches. Des couples se sont formés comme Falba et Ruggelaria. Tous les copains sont au courant de se que j'éprouve pr Tini mais bon on ne peut rien y changer. Nous sommes tous devenus une famille très unie qui se soutient ds n'importe quelles situations. Le pb c'est que Tini a demandé à Alba et Mechi d'être ses demoiselles d'honneurs, elles ne savaient pas quoi faire, si elles acceptaient cela voulait dire qu'elles cotionnaient le fait qu'elle épouse Ce type et que je sois triste et si elles refusaient alors cela voulait dire qu'elles ne voulaient pas voir Tini heureuse. Ça été une dur décision pr elles mais finalement je les ai convaincues d'accepter. Je préfère être malheureux plutôt que ce soit Tini.
Nous sommes reunis ds l'église et le prêtre fait son discours.

Prête : Est-ce que qqun s'oppose à leur union ? Qu'il le dise mtn ou se taise à jamais.

Le silence régnait et ts le cast de Violetta me regardait qd tt à coup on entendit un moi !
C'était une jeune femme blonde qui ressemblait à un pot de peinture.

Pépé : Qu'est-ce que tu fous ici Léna ?

Tini : C qui elle ?

Pépé : C personne !

Léna : Je veux pas que tu l'épouse, je te signale que ds 6 mois un bb que ns avons fait ts les 2 sera là alors il est pas question que tu l'épouses !

Alors comme ça ce fumier avait trompé ma Tini qui le regardait incrédule et avec les larmes aux yeux. Je me lève et moi aussi m'oppose à cette union comme tous ceux qui sont du côté de Tini.

Tini : C vrai Pepe ? Dis moi la vérité !

Pépé : C vrai mais c'était une seule fois et elle ne représente rien pour moi. Je t'en pris mon Amour ne la laisse pas gâcher notre mariage et notre couple !

Tini : Tu es le seul à l'avoir gâché !

Elle s'enfuit ds sa loge suivie de sa famille et des demoiselles d'honneurs. Moi je vais voir Pepe et lui fou une droite.

One ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant