Bonjour à tous, je m'appelle Ruggero Pasquarelli, j'ai 25 ans et je suis italien. Je viens d'arriver à Buenos-Aires tt seul, j'ai obtenu une bourse à la BA Artistic Escuela pour étudier. Bien que j'ai déjà fini mon cursus scolaire depuis un petit moment, je souhaite avoir un meilleur niveau en patin et pour cela rien de mieux qu'une école où le patin est la spécialité. En même temps je vais enseigner le patin à des plus jeunes. C vraiment un lieu exceptionnel.
Je suis un garçon est assez mystérieux et je n'ai pas confiance en bcp de personnes hormis ma famille. Je n'ai pas non plus bcp d'amis comme vous pouvez vous en douter mais ce que j'aime par dessus tt c le patin. Ça me permet de penser à autre chose.C d'ailleurs pour ça que g rejoints cette école artistique. J'avais une autre passion mais je l'es arrêté qd je l'ai perdu 😔 Ajd c'est la rentrée et j'espère pouvoir rencontrer enfin qqun avec qui je vais pouvoir parler car je n'ai pas envie de passer encore une année seul. À mon arrivée, un monsieur m'accueille chaleureusement.
... : Bonjour Ruggero, je te félicite pr ton entrée ici. Je m'appelle Pablo Hernández mais tu peux m'appeler Pablo. Je suis le directeur de l'école mais aussi un des professeurs. Ici les professeurs sont appelés par leur prénom, je sais que ce n'est pas conventionnel mais on préfère avoir une proximité avec nos élèves et c'est le meilleur moyen. Si tu veux bien me suivre tu vas aller retrouver ta classe.
Il est vrmt très gentil. On rentre dans une salle où il y a un petit groupe de jeunes.
Pablo : Dsl de te déranger Angie mais je t'emmène ton nouvel élève.
Angie : Ah oui je t'attendais 😄 Entre, peux tu te présenter ?
Rugg : Heu oui 😅 Bonjour à tous, je m'appelle Ruggero Pasquarelli, je suis italien et je viens d'arriver en Argentine et je pratique le patin.
Angie : Tu peux aller avec tes camarades 😄 Ici il y a presque toute ta classe.
Je me mets à la place libre à côté d'un gars de la classe.
Angie : Bien aujourd'hui nous n'allons pas faire cours, je vais vous laisser l'heure pr faire connaissance avec Ruggero.
Rugg : Merci c très gentil mais vous n'êtes pas obliger 😳
... : On fait tjs ça qd qqun arrive 😄
Rugg : Ah d'accord...heu...
... : Ah oui, je m'appelle Michael mais tt le monde Mike. Voici ma copine Ana, voici mes autres amis, Agustín dit Agus, sa copine Carolina dit Caro, Malena dit Male la copine de Gaston, Giovanna dit Gio la copine de Pasquale, et la jumelle de Gio, Valentina dit Valu. Voici aussi Jorge le copain de Chiara ici présente, Katja et Lionnel.
Tous : Salut 🤙🏼
Pasquale : Benvenuto! Sono anche italiano !
Je lui réponds en Italien.
VOUS LISEZ
One Shots
Fanfictionici vous trouvez des histoires courtes sur mes couples préférés des séries Soy Luna et Violetta DSL y'aura pas de Ruggerarol j'aime ps ce couple