Michana : De vuelta

281 13 0
                                    

Avant de commencer à lire ce petit texte sur l'amitié et le dépassementde soi, je tiens à dire que ce texte me tien particulièrement à ❤ Je l'ai écrit avec des sentiments personnels. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

Bisous JORTINI__CHRONIQUE

Bonjour, je m'appelle Michael Ronda, j'ai 20 ans. Je suis mexicain mais j'habite à Buenos-Aires car mon pere a été mutué ici et je suis célibataire même si pas mal de filles m'aiment 😅 Une seule fille occupe mon ❤ malheureusement elle n'est plus avec moi. Elle est décédée il y a des années qd on était plus jeune. Elle s'appelait Ana Jara Martinez, elle était ma meilleure amie au Mexique. On était les inséparables avec mon meilleur ami et frère Agus qui lui est en couple avec Caro une amie qu'on a rencontré au collège à Buenos-Aires. Agus est venu aussi faire ses études avec moi car mes parents l'ont adopté. Ana était une danseuse de grand talent, la danse était tt sa vie, c'est d'ailleurs en allant à son gala elle s'est fait renversée par un camion 😔 Elle a été emmenée dans un hôpital d'une autre ville psk c blessures étaient trop importantes 😟💔 Le soir qd ns avons appelé son père pr savoir comment c'était passé son opération, on nous a dit qu'elle n'avait pas survécue. Ça été un déchirement pour Agus et moi, ns étions anéantis par sa disparition soudaine. Durant de long mois j'ai été en dépression et puis notre père a été muté ici, je ne voulais pas quitter notre pays psk c'était là où j'avais passé les plus beaux moments de ma vie, c'est-à-dire à ses côtés 😔 finalement nous sommes qd même partis mais je ne l'ai jamais oublier.
Avec Agus et Caro nous habitons ensemble dans un appartement où on trouve des photos de ns 3 sur un mur qui en est rempli et avec aussi des photos d'Ana pr ne pas l'oublier. De plus j'en suis incapable...💔
Dps ça g bcp de mal à me faire des amis. Je suis surtt avec la bande d'Agus et de Caro.

Agus : Je viens de recevoir un message de étrange 😕😱

Mike : Ah bon et de qui ? (De qui est ce mystérieux message selon vous ?)

Agus : Justement je sais pas mais il dit :  Rendez vous demain après votre entrainement de foot de 14h. J'ai hâte de vous revoir après tant d'années loin de vous. Bisous, Anita 😘. Ça ne peut pas être elle ! C imcompréhensible, son père ns a bien dit qu'elle était morte non 😱

Je me tue un long moment, ça ne peut pas être elle. Jamais elle ne ns aurait fait ça mais si c'est elle c trop bizarre...J'espère que c une mauvaise blague psk c le genre de blague que je déteste surtout que ça ns touche personnelment...😔 Je ne veux pas revivre ce qu'on a vécu lorsqu'on ns a annoncé qu'elle était...avait disparue à jamais.

Caro : Mais elle n'était pas morte ?

Agus : Bah si 😅 c pr ça qu'on ne comprends pas ce message. Pk on ns aurait menti ?

Mike : Jsp si c une blague mais si ça l'est ce n'est pas drole. On ne devrait plus y porter attention. G été assez mal comme ça pr de nv espérer pr au final avec encore mal pr une stupide blague.

Agus : Mais imagine si c vrmt elle !? Tu ne veux pas la revoir ?

Mike : MAIS ELLE MORTE PUTAIN AGUS !

Caro : Mais alors qui envois ce message ?

Mike : Je sais pas et je veux pas savoir.

Agus : On doit aller à l'entraînement de tt façon alors on verra bien.

One ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant