Pdv de Jorge Blanco
Voici mon histoire et celle de ma femme
Je suis le capitaine Blanco, je fais parti de l'armée américaine depuis maintenant 10 ans, c'est toute ma vie. J'ai été marié 1 fois mais ça été un échec à cause des mes missions à l'étranger. Mon ex femme Stéphanie est d'ailleurs partie à cause de ça, depuis ça je ne veux plus m'engager.
Mon meilleur ami le capitaine Facundo Gambandé et sa femme Alba essayent tant bien que mal de me caser mais je n'ai pas la tête à ça du tt.
Les voici :Ils sont parfait ensemble ! Facu a de la chance d'avoir trouvé Alba qui supporte nos diverses missions à l'étranger.Elle reste près de lui et l'attend. J'aimerai trouvé qqun comme elle pr partager ma vie avec elle.
Notre dernière mission était au Koweït, et nous rentrons tt juste à la base de San Sébastien. Je vais encore y passer toute ma permission étant donner que personne ne m'attend. Je sais que Facu et Alba voudraient me faire rencontrer ses amies mais j'en ai pas trop envie.
Nous sortons du bus et je vois Alba courir dans les bras de Facu, ça fait du bien de les voir comme ça. Je remarque une jeune femme chatain à côté d'Alba qui a un léger air de ressemblance avec Facu, après qu'Alba est pris Facu dans ses bras, cette jeune femme le prend dans ses bras.
Facu : Que je suis heureux de revoir les 2 femmes de ma vie ! Tini il faut absolument que je te présente Jorge ! Viens par là au lieu de repartir tt seul !
Je m'avance vers eux et prend Alba dans mes bras.
Alba : Quel plaisir de te revoir Jorge ! Je te présente ma meilleure amie Martina mais on l'appelle tous Tini.
Facu : Et c'est ma sœur !
Jorge : Enchanté de te connaitre, G bcp entendu parler de toi 😄
Tini : En bien j'espère 😉
Facu : Mais cmt pourrais-je dire du mal de toi ?
Alba : Allons à la maison pour fêter votre retour 😄 !
VOUS LISEZ
One Shots
Fanfictionici vous trouvez des histoires courtes sur mes couples préférés des séries Soy Luna et Violetta DSL y'aura pas de Ruggerarol j'aime ps ce couple