Ruggelaria : Je t'aime tjs ❤

554 25 15
                                    

Pdv de Cande

Salut je m'appelle Candelaria Molfese ou Cande, j'étais Camila Torres dans Violetta et l'ex petite amie de Ruggero Pasquarelli même si j'en suis tjs amoureuse. Il est aujourd'hui avec Karol Sevilla l'actrice principale de Soy Luna. Je l'ai laissé partir avec elle parce que je savais qu'il était amoureux d'elle et le forcer à rester avec moi aurait été cruelle pr lui.

Cela va faire 2 ans que nous sommes séparés et qu'il est heureux avec elle. Moi je n'ai retrouvé personne. Heureusement que je peux compter sur Facundo Gambande dit Facu, mon meilleur ami (maxi dans Violetta/ photo en bas)

Sans lui et sans mes deux amies Clara Alonzo (Angie ds Violetta dit Clari) et Alba Rico Navarro (Nata ds Violetta) jsp ce que je ferais.

Sans eux je ne suis rien.

Rugg lui est tjs aussi connu grâce à Soy luna. Leur tournée est terminée et l'enregistrement de la deuxième saison de Soy Luna va être enregistrée et je vais m'y rendre en tant qu'actrice. Jorge Nisco le producteur de Violetta ET de Soy Luna veut que je joue dans la série. J'ai eut un doute avt d'accepter car ça voulait dire le revoir. On ne s'était pas quitté mal mais le voir avec qqun d'autre ça me fait mal au ❤ et jsp si je vais réussir à ne pas être jalouse. C'est Facu qui l'emmène à mon premier jour.

Facu : Cv ? Ps trop stressée de le revoir ?

Cande : Si bcp.

Facu : Hey cv bien se passer princesse 😊 je suis sûre que tu vas bien t'amuser et puis je reste avec toi ce matin, tu ne seras ps seule 😉

Il se gare dvt les studios Disney, ça nous rappelle bcp de chose. On se dirige vers l'entrée qd je vois deux personnes en sortir.

... : Tu me déçois bcp Rugg !

Rugg : Écoute moi Karol, je suis dsl mais ça fait plusieurs jours que j'essaie de t'en parler mais je n'y arrivais ps.

Karol : Mais à Agus et Mike c plus facile ! J'estime que si il y a des pb c'est à nous de tt faire pr les régler. Je suis ta petite amie et c de notre couple qu'il est question. On finira cette discussion plus tard. Jorge doit nous présenter Ada et Eva.

Rugg : D'accord 😓

Ils rentrent. On se regarde avec Facu puis nous rentrons. Je vois plusieurs amis de la production que je vais saluer car ça faisait longtemps que je ne les avais ps vu. Jorge N nous accueille et nous emmène dans la salle de réunion. Rien n'a trop changé pr l'instant.

Jorge N : Je vais vs demander de bien vouloir accueillir Cande Molfese qui jouera le rôle de Ada et Eva 😊 Vous la connaissez déjà sûrement elle était l'actrice de Camila ds Violetta.

Karol : Et l'ex de Rugg ! 😓

Cande : Slt, je vs présente mon meilleur ami Facu, il sera juste là ajd pr me soutenir 😊 je suis très heureuse de ts vous rencontrer. Je suis très heureuse de jouer avec vous 😉

Rugg : Slt les amis 😊 ça fait lgtps.

Facu / Cande : Oui 😓

Rugg : Je vais vs présenter mes amis, voici Gaston que tu connais déjà par Violetta. Lionel et Michael, tu vas bcp jouer avec eux. Il y a aussi Agustín, pasquale, Jorge, Ana la copine de Mike, chiara, Valentina, Karol, Malena, Katja et Carolina la copine d'Agus.

Facu : Karol comme Karol Sevilla ta copine ?

Karol : Oui c moi pk ça te pose un pb ?

Facu : Nn ps du tt.

Karol : Super alors tg.

Cande : D'où tu agresses mon ami ?

Karol : Je te parle ps la morue !

One ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant