Facundo Gambandé dit Facu est l'homme le plus riche de Buenos-Aires. À 25 ans, il est à la tête de son entreprise qui fait de l'événementiel et est investi dans un grand nombre d'œuvres caritatives. Il détient également sa propre fondation, la Violetta Gambandé Association qui a été fondée en l'honneur de sa grande sœur disparue.
Il est le 3ème d'une fraterie de 5 enfants, sa grande sœur ainé s'appelait Violetta, elle est décédée à l'âge de 29 ans du cancer soit il y a 4 ans, le suivant est Juampi qui a aujourd'hui 29 ans, ensuite Facu puis vient Nacho qui a 22 et enfin ça petite soeur Lucía qui a 19 ans, elle n'a pas tellement connu ses parents. La famille Gambandé n'a pas tjs été riche, c'est grâce à Facu et à son travail que sa famille peut vivre normalement car ses parents sont morts quand il avait 19 ans. C'est donc Juampi qui faisais de son mieux pr faire vivre sa famille mais c'était très compliqué alors quand Facu a connu le succès cela a soulagé toute sa famille. À l'âge de 19 ans il a monté sa propre entreprise à l'aide de ses meilleur amis Cande et Rugg.
Ils l'ont tjs soutenu dans ses projets et travaillent dans l'entreprise Gambandé et dans Violetta. Chaque jour ils travaillent ensemble. Bien que Facu soit très riche il reste modeste. Dès qu'il a pu, il a payé des études à Lucía et à Nacho. Lucía vie encore avec lui. Grâce à lui, tous les 2 ont une situation confortable maintenant. Malheureusement tt n'a pas tjs été rose pour lui, qd son entreprise à décollé il a commencé à avoir du succès auprès des femmes. Il est tombé rapidement amoureux de l'une d'entre elles, c'était Maria. Elle lui a littéralement brisé le coeur en le quittant qd l'entreprise allait mal. Elle n'en n'avait que pr son argent alors dps ce jour il est devenu insensible aux yeux des gens bien que sa vrai nature est à l'opposée. Seul sa famille et Ruggelaria le connaisse réellement.
Il ne fait plus confiance à aucune femme. Facu a acheté un penthouse afin de pouvoir recevoir beaucoup de monde mais sur tt sa famille :
VOUS LISEZ
One Shots
Fanfictionici vous trouvez des histoires courtes sur mes couples préférés des séries Soy Luna et Violetta DSL y'aura pas de Ruggerarol j'aime ps ce couple