• Chapitre 8 •

2.8K 230 43
                                    




C'est physiologique


    Aujourd'hui, je décide de parcourir la Queen's Avenue pour trouver la tenue idéale pour la soirée de Layla. Quelle meilleure accompagnatrice pour cette quête de fringues que l'organisatrice de la soirée ?

Ethan a absolument tenu à m'accompagner alors j'ai supplié Layla d'emmener sa petite sœur, Julia, histoire qu'il se fasse une amie – et plus si affinités.

Depuis que nous sommes arrivés tous les quatre au Lifestyle, le seul garçon ne sait plus où se mettre. Julia le malmène et l'emmerde juste assez pour le faire parler pendant que je pars à la recherche de mon bonheur.

— Essaye celle-là, s'exclame Layla en tenant une robe bustier courte d'une teinte bleu nuit.

C'est déjà la troisième qu'elle présélectionne et très honnêtement, faire du shopping avec elle est une délivrance. Ses goûts sont semblables aux miens et m'évitent d'être gênée à chaque robe qu'elle choisit pour moi. Si je n'aime pas, je le dis simplement, ce qui n'est arrivé que pour une tenue jaune poussin.

— Ok, je vais en cabine. Choisir entre les trois sera déjà bien assez compliqué.

— Je ne te le fais pas dire. Pendant ce temps, je vais jeter un œil à la nouvelle collection Tommy Hilfiger.

Elle me tend les deux autres robes et me laisse seule devant les cabines. L'heure matinale fait qu'elles sont toutes libres alors je n'ai pas à faire la queue.

Je retire mes Converses blanches, mon jean bleu clair ainsi que mon tee-shirt bleu marine moulant.

J'avoue que je prends un instant pour m'observer dans le miroir avant d'enfiler la première robe. Comme n'importe quelle fille, je déteste les légères vergetures apparaissant sur le haut de mes cuisses mais je me suis habituée à les voir.

Quant à mon visage, je ne vais pas me plaindre, je remercie mes parents chaque jour de m'avoir transmis leurs « gènes de beauté ». Plus particulièrement mes yeux bleu cobalt que je tiens de mon père. Pour tout le reste, je suis le sosie de ma mère jeune d'après les dires. Que ce soit les pommettes d'une teinte beige et rosée, la chevelure brune retombant jusqu'à la moitié de mon dos, la bouche légèrement pulpeuse et l'absence d'acné. Merci Papa. Merci Maman.


  Une fois la première robe noire enfilée, je me rends compte que je refuse de la porter. Elle est magnifique, ce n'est pas le problème, mais son dos nu laissant quasiment apparaître la lune de mes fesses ainsi que son échancrure au niveau de ma poitrine, c'est un coup à me retrouver avec des dizaines de gros lourds sur le dos pendant toute la soirée.

Soudain, le tissu de la cabine s'ouvre et avant même que je ne comprenne ce qu'il se passe, une main se plaque sur ma bouche alors qu'une carrure masculine me fait reculer jusqu'au miroir.

— Chut, murmure un grand brun sexy aux iris argentés.

Je hoche la tête et plonge dans ses yeux pour y déceler une peur à faire pâlir un cadavre. Qui fuis-tu Austin Byson ?

J'aimerais lui poser cette question à voix haute mais j'ai bien compris que c'était interdit dans cette situation.

— Hailey ?

La voix de Layla me parvient à l'extérieur de la cabine et Austin retire sa main pour me laisser m'exprimer.

— Oui, attends... J'ai un souci avec la robe, je sors dans deux minutes.

— Je peux t'aider si tu...

— Non ! Je vais me débrouiller toute seule, je la coupe, à deux doigts de faire une syncope.

FULLERTOWN - Tome 1 [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant