Action ou Vérité ?Je plonge cette solitude dans un, deux puis trois verres. Et voilà le travail. Restant assise et pensive, l'ignorance totale de ce jeune homme me rend presque malade.
Par chance, mon obsession pour ce mec mystérieux s'interrompt par la folie des jumeaux Wellings s'asseyant de part et d'autre de mon corps. Ils semblent heureux, bien trop pour être sobres mais leur joie de vivre me paraît tout de suite communicative. Je me retrouve quelques minutes plus tard à danser au milieu de la foule.
Pendant le temps d'une musique, j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien autour de moi. Je danse jusqu'à ce que l'alcool nous sépare.
Désirant respirer de l'air frais, je fonce à l'extérieur de la villa et aperçois les garçons dans mon champ de vision, posés sur un muret haut d'un mètre cinquante. Un joint passe de mains et en mains, une bouteille de whisky allant dans le sens inverse.
Vers trois heures et demie, je retourne à l'intérieur avec Layla et Taylor. Nous nous écroulons sur le grand canapé, prises d'un fou rire incontrôlable. J'ai l'impression que certains invités sont déjà partis mais je ne sais plus vraiment discerner la réalité de mon ivresse.
Nous tentons de nous reposer les unes sur les épaules des autres mais des cris empêchent notre sommeil paisible. Lorsque nous relevons la tête, Quentin, Noah, Austin et Hayden nous observent comme de la chair fraîche. Les jumeaux Wellings remarquent cet attroupement et nous rejoignent.
L'ancien sportif du lycée, euphorique, crie pour se faire entendre.
—Écoutez-moi ! On va faire un jeu !
—Nous t'écoutons, chantonne Layla, au moins tout aussi bourrée que moi.
—Action ou vérité ?
Zach effleure ses tatouages du doigts lorsqu'un soupire s'échappe de sa bouche.
—C'est naze.
—Je suis trop défoncé et saoul pour faire un jeu qui demande plus de deux neurones en place alors c'est ça ou rien.
Layla prend la parole.
—Ok, c'est parti. Taylor, action ou vérité ?
Ma meilleure amie hésite, se marre toute seule mais finit par répondre :
—Action.
—Body shot sur Noah.
Taylor hoche la tête sereinement. Le BCBG s'allonge sur un canapé la seconde suivante, attrape un morceau de citron qu'il garde entre ses lèvres, pendant que Layla éparpille le jus acide d'un autre quartier sur la ligne centrale de son torse et glisse une pincée de sel au niveau de ses deux clavicules.
Ma meilleure amie lèche le sel, boit cul-sec son shot de Tequilla puis enchaine en récupérant de sa langue chaque goutte de citron déposé sur le corps de Noah avant de sucer le morceau placé dans la bouche de ce dernier. Rien de plus sensuel.
Une fois leurs affaires terminées, Taylor lève les bras au ciel en signe de victoire. Nous applaudissons et nous rasseyons pour passer à la personne suivante. Taylor interroge Quentin qui ne montre aucune appréhension à ce jeu.
—Action ou Vérité ?
—Allez, je vais prendre... Vérité puisque toutes les actions que vous pourriez me proposer sont clairement indignes de ma personne.
L'humilité a toujours été l'une de ses plus grandes qualités...
—D'accord on va faire le jeu des trois noms. Tu as le choix entre Layla, Hailey et Maëva.
VOUS LISEZ
FULLERTOWN - Tome 1 [RÉÉCRITURE]
Ciencia FicciónAprès quatre années à Miami où elle n'a fait qu'être l'ombre d'elle-même, Hailey retrouve sa ville natale, Fullertown. Froide comme la glace, son adolescence est ponctuée par la douleur, l'amour et la déception. Son retour marque une délivrance face...