• Chapitre 30 •

2K 168 30
                                    




Au boulot, Tigresse


C'est fou le nombre de tatouages que l'on peut encrer sur son corps.

  Lorsque Raphaël revient dans le salon, torse nu évidemment, et je ne peux m'empêcher de déchiffrer les dessins inscrits à jamais sur lui. Certains m'interpellent plus que d'autres mais je décide de garder mes questions pour plus tard.

—La Novice, avec moi.

  Le beau-gosse ne me regarde jamais en prononçant ces mots. Il se contente d'extirper deux bouteilles d'eau du frigo avant de descendre au sous-sol, sans même soucier de savoir si je le suis ou non.

  Lindsay à côté de moi, vérifiant que ses mèches roses n'aient rien perdu de leur pétant, je cherche des réponses dans son regard.

—T'inquiète, ça va bien se passer. Raph est un peu réticent à l'idée que tu sois ici mais c'est normal, ne t'en fais pas pour ça. Il ne va pas te traumatiser, ou peut-être que si mais, je te promets que ses entrainements sont une partie de plaisir par rapport à d'autres.

  Ses paroles ne me rassurent pas, même si elles le devraient. Je suis juste tendue à l'idée de devoir démontrer mes capacités à être comme tous ces prodiges alors que je n'ai pas l'impression d'en avoir le pouvoir.

—Pourquoi se balade-t-il toujours à moitié à poil ? je demande avec une légère dose d'énervement.

  La nonchalance omniprésente de Raph me perturbe. Il est sociable mais, avec moi, j'ai la sensation qu'il ne sait pas sur quel pied danser et cela entrave ma tranquillité.

—Élément Feu. Il a juste chaud, déclare-t-elle comme si c'était une évidence.

  Je me lève du canapé et file au sous-sol, vêtue d'un short de compression, d'une brassière et d'un tee-shirt déchiré de sport.


Une fois en bas, je suis les bruits de caisses s'ouvrant et se refermant. Arrivée dans une immense salle où prône un ring de boxe au centre et des machines de musculation sur les côtés, je distingue Raphaël penché devant une commode, m'affichant son cul sous le nez.

—Arrête de me mater, la Tornade ne va pas aimer, me surprend-t-il.

—Pourquoi l'appelez-vous comme ça ?

—Élément Air. Bon, enfile ça et on va voir ce que ça donne.

  Raphaël me lance une paire de gants de boxe alors qu'il ajuste les siens au niveau de ses poignets. L'espace d'un instant, j'observe ses tatouages se multipliant à chaque coup d'œil. Ses jambes sont dénuées de toute trace d'encre mais ses bras, son buste et son dos en sont couverts. C'est intimidant.

  Une fois prête au combat, je lance la conversation.

—Pourquoi un lion et un loup ?

  Sur son avant-bras, prenant toute la place, celui-là m'attire plus que tous les autres. Une moitié de portrait de loup, l'autre de lion. Le soleil illuminant le roi de la savane, la lune accompagnant l'Alpha de la meute.

—Pour faire causer les cons. Question suivante ? J'ai été briefé sur ton comportement très curieux alors vas y, je te répondrais tout le temps. Juste... Ce ne seront pas forcément les réponses que tu attends.

  Son sourire arrogant me fait penser à celui d'Austin. Qu'est-ce qu'ils peuvent être agaçants !

  J'avance doucement vers le ring lorsqu'il se positionne en son milieu.

—N'oublie pas ta garde, visse tes frappes et n'hésite pas en m'en foutre plein la gueule. Pars du principe que, dans notre monde, il n'y a pas de grande différence de force entre les hommes et les femmes. Un mec n'hésitera pas à te foutre une branlée, de la même façon que j'en ai déjà prise par des filles. Tu me suis ?

FULLERTOWN - Tome 1 [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant