• Chapitre 11 •

2.7K 201 53
                                    




Deux questions


—   Alors, comment c'était ? s'exclame Quentin.

  Les remarques de ce jeune homme ne cesseront jamais de me surprendre.

—   Pas tes affaires.

  Mon regard se perd au milieu de mes amis et rapidement, je prends conscience de l'absence d'Hayden, Noah et Taylor. Pour mon ex, j'imagine que me voir partir dans une chambre avec un mec qu'il déteste pendant un quart d'heure est bien trop lourd à supporter. Quant à ma meilleure amie et le BCBG, je crois que je préfère ne pas savoir la raison de leur départ.


Soudain, Maëva, la jumelle Wellings aux cheveux fins d'un doux rose pastel fronce les sourcils. 

—   Où est Austin ? Ne me dis pas que tu l'as tué ?

  Hailey, trouve une idée. Et rapidement.

—   Il est... Il avait un appel à passer.

  Les jumeaux Wellings et Quentin se regardent intensément, comme s'ils partageaient les mêmes pensées.

—   Quoi ? j'aboie en constatant leur jugement.

  Zach, le jumeau, lève les mains comme pour s'innocenter, laissant apparaître une nouvelle fois ce tatouage qui m'intrigue tant. Pourquoi avoir la même phrase qu'Hayden inscrite sur le bras ?

—   Cela m'étonne qu'Austin ait décidé de prendre un appel alors qu'il aurait pu être avec toi. C'est tout.

  J'essaie de masquer mes émotions mais je suis persuadée que mon air embarrassé s'y lit comme dans un livre ouvert.

  Comme une apparition divine, Austin choisit ce moment pour réapparaitre au rez-de-chaussée.

—   Je n'ai plus le droit d'appeler Raphaël maintenant ?

  Quentin semble à la limite du grognement lorsqu'il entend ce prénom. Qui est Raphaël ? Bien sûr, je garde cette question pour moi. Ce n'est pas comme si je voulais réellement savoir avec qui peut bien trainer ce brun mystérieux.

—   J'ai essayé mec, je sais qu'il est ton meilleur pote, mais il n'y a pas moyen, je ne l'aime pas, maugréé Quentin.

—   Parce que tu as des amis en dehors de la ville ?

  Ma phrase sort toute seule et je me rends compte que j'aurais largement préféré la retenir au fin fond de ma gorge. Tous mes dévisagent. Les jumeaux Welling, Layla, Austin et Quentin. Quatre d'entre eux prennent un air époustouflé tandis que le cinquième me fusille de ses prunelles gris perle.

—   Oui, j'en ai. D'autres questions à la con à sortir ou on s'arrête ici pour ce soir ? réplique Austin, la rage apparaissant aussi bien dans ses yeux que sur son corps lorsque je découvre ses muscles tendus. 

  Mon regard percute le sien mais je refuse de lâcher. Pourquoi est-il aussi lunatique ? Tout allait bien lorsque nous étions dans la chambre et maintenant, j'ai l'impression de me retrouver face à un jeune homme agressif aux milles et uns problèmes.

  Me sauvant de cette situation dérangeante, Layla prend la parole.

—   Hailey, tu m'accompagnes voir si nos trois hommes de ménages s'en sortent ?

—   Euh... Oui.

  Austin rompt notre contact visuel après mon annonce, il baisse la tête et contient sa colère en serrant sa nouvelle bouteille de bière jusqu'à ce que ses phalanges blanchissent.

FULLERTOWN - Tome 1 [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant