**Désolé mais je suis bien motivé à écrire cette histoire, au contraire de Shape donc bon ^^'
Bonne lecture !**
Je fixais le super héros en collant en face. Bon, ok, il m'avait sauvé. Est-ce que c'était vraiment une raison pour me confier sur ma vie ? Nan.
—Désolé mais c'est pas vraiment tes affaires.
Je me dirigeais vers l'échelle. J'avais envie de rentrer chez moi, de profiter de mon week-end, d'oublier un peu cette soirée. De dormir en somme. La mission de mon frère était importante mais j'avais risqué ma vie ce soir et j'estimais avoir besoin d'un peu de repos.
—Je t'ai sauvé quand même !
Je poussais un soupir.
—T'as dit que ça avait un rapport avec ton frère. Et attend tu vas vraiment rentrer tous seul alors t'as failli mourir ?
Je me retournais vers lui.
—J'ai pas besoin qu'on me rappelle que j'ai failli mourir ce soir ! hurlais-je.
—Désolé je...
—Alors merci de m'avoir sauvé monsieur l'araignée mais là j'ai besoin d'être seul tu vois.
—Spider-man c'est suffisant, avait-il soufflé avec une petite voix.
Je passais une main sur mon visage, arrivant au niveau de l'échelle. C'était haut, ma tête recommençait à tourner. Je me reculais.
—Putain...
J'avais décidé de m'assoir au sol, fermant les yeux. Les bruits de pas discrets, mais pas assez pour que je ne les entendent pas à mes côtés, m'avaient fait relever la tête vers Spider-man.
—Je sais que ça doit pas être facile de vivre ce genre de truc.
—T'as pas des trucs à faire toi ? Genre trainé avec Iron Man ou.. sauver des gens ?
Il haussait les épaules.
—Je fais mon boulot là.
—Bravo, t'as sauvé un pauvre type qui pensait pouvoir réussir quelque chose de complètement con...
Ou pas. C'était con de m'être risqué comme ça mais la mission de mon frère en elle-même n'était pas con. Bien au contraire.
—Même moi j'ai pas réussi à arrêter le Maitre du Crime alors tu sais...
Il avait ricané. Je ne trouvais pas ça drôle du tout.
—Tu connais le Maitre du Crime ? avais-je soudainement demandé.
—Ouep. Enfin un peu. Il dirige l'un des plus gros gangs de New York en fait. Je me suis confronté à lui une fois et ça a mal fini. Ses hommes de main ça passe encore mais lui... En fait j'étais en train...
Nouvelle coupure de la part de Ted envers Spider-man.
—Je t'ai pas demandé de me raconter ta vie Spidey. Mais c'est lui que je recherche.
Je m'étais relevé, frottant mon jean, mâchant mon chewing-gum. Spider-man croisé les bras, ses yeux lui donnant un air de "qu'est-ce que tu veux dire".
—Et pourquoi ?
Dire que je ne m'attendais pas à cette question serait un euphémisme. Ce type était tout ce que je détestais chez les super-héros. Sauf qu'il m'avait sauvé et que j'avais très bien compris que seul, c'était mission impossible. C'était du suicide. Et si Spidey lui-même n'arrivait pas à confronter le Maitre du Crime... Et si mon frère non plus... Dans quoi Remy m'avait-il embarqué ?
VOUS LISEZ
My friendly neighbor is Spider-man [BxB] [Marvel Fanfiction]
FanfictionTed Erwin vient tout juste d'avoir 18 ans, il a redoublé quand il était plus jeune. Il n'est pas excellent à l'école, il est même souvent distrait à cause de sa passion : la photographie. Ce qui ne l'intéresse pas du tout par contre, ce sont les sup...