Chapitre 24 : Anyone for Chips ?

1.1K 115 30
                                    

**Bon, je vous publie ce chapitre avec un jour de retard parce que je me pose la question suivante : est-ce que je dois publier 1 chapitre tous les 3 jours plutôt ? Pour la simple et bonne raison que la fin du tome 1 approche et que je n'ai pas avancé des masses dans Union Jack 2 et ça me fait stresser. J'ai énormément de projet et j'ai l'impression d'être bloqué par Union Jack, pourtant j'ai énormément d'idées, c'est dès que je dois passer à l'écriture des chapitres que ça bloque. Je stresse, voilà.

Je vous souhaite quand même une bonne lecture, le prochain chapitre arrivera donc dans 1 ou 2 jours, tout dépend. Dites-moi ce que vous en pensez ! ^^

Une chose par contre... Le tome 2 de cette histoire risque de plaire à beaucoup de fans de Spider-man, je peux vous le dire u_u mais il vous faudra attendre quelques mois avant de le découvrir !**


Je souriais à Stanislas qui venait de nous libérer. Il aida ma mère à me relever et nous nous dirigions vers la cellule de Peter et May que Stan ne tarda pas à faire péter. La porte s'ouvrit également. Je remarquais d'ailleurs qu'il y avait des gars armés au sol. Stan venait de les neutraliser, sûrement. Jamais j'aurais pensé qu'il serait aussi fort et discret aussi. Je comprenais pourquoi il faisait partie de l'élite du SHIELD.

May sortit la première de la cellule, puis ce fut Peter. Je le regardais une seconde avant de m'approcher et de le prendre dans mes bras. Il me pressa contre lui le plus fort possible.

—Les embrassades c'est pour plus tard les gars, faut sortir d'ici.

On se séparait, je regardais Stan, puis tout autour de moi.

—Tu sais où on est ?

—Le QG officiel du Maître.

—Jessica m'avait dit que vous aviez les coordonnées depuis quelques années.

—J'y avais jamais foutu les pieds jusqu'à maintenant, un vrai labyrinthe. Jess et sa nièce sont déjà dehors.

—On va pas attaquer le Maître ? demanda Peter.

—Pas maintenant.

—Pourquoi ça ?

—Où est ton costume gamin ?

Peter eut un petit sourire que lui rendit Stanislas.

—Et puis j'ai découvert des trucs bizarres en vous cherchant. Faut qu'on sache dans quoi on se fout avant de vraiment pouvoir démanteler son réseau. Si on peut accomplir une telle prouesse du moins...

—Du moment qu'on retrouve Cindy Moon...

Stan me dévisagea.

—Qui ça ?

—Longue histoire.

Il nous fit signe de le suivre. Je flippais énormément pour ma mère et on la laissait donc passer elle et May devant. Peter était derrière moi. Comme nous l'avait dit Stan, c'était un vrai labyrinthe et sans doute qu'ils allaient bientôt s'apercevoir qu'on avait quitté nos cellules, il fallait donc sortir le plus vite possible. L'endroit était un immense souterrain mais rapidement Stanislas nous avait conduits à l'étage supérieur qui était un immense hangar où se trouvaient des tonnes de machines, armes et produits chimiques volés.

—Pourquoi ils ont tout ça ? je demandais à Peter quand on passait à côté d'une dizaine de barils chimiques vides.

—Personne ne sait. J'ai essayé de mener mon enquête sans jamais rien trouver.

My friendly neighbor is Spider-man [BxB] [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant