**J'étais motivé pour vous écrire un petit chapitre ! Alors voilà voilà :3 J'espère qu'il vous plaira. Je me suis mieux organisé dans mes écrits, il est fort probable que les chapitres arrivent plus souvent désormais ^^
Bonne lecture !**
Je m'étais précipité de rentrer chez moi, remarquant soudainement à quel point j'étais excité à l'idée de retrouver Spider-man ce soir pour que nous puissions continuer cette enquête. Est-ce que je devais un de ces pigeons qui était obnubilé par l'homme araignée ?
Sûrement pas !
Je connaissais Spider-man, c'était différent, probablement. Et de toute façon ce n'était même pas de l'admiration que j'éprouvais envers lui mais plutôt une forme de... Je ne savais pas trop en réalité. Je n'avais aucun mot pour qualifier cette relation que j'avais avec le tisseur de toile. J'avais eu de la chance de lui tomber dessus et qu'il veuille bien m'aider, sans lui je n'en serais probablement pas là.
J'avais beau faire mon gars un peu fort, l'idée de rencontrer une des nombreuses Jessica Drew de New York me paniquait un peu. Et si ce n'était pas la bonne ? Et si elle refusait tout bonnement de me donner des informations sur mon frère ? Trop de choses se bousculaient dans mon crâne. D'autant que les objectifs que m'avait indiqués Remy restaient très floues. C'était perturbant.
Je n'étais pas du genre à me laisser démonter ou démotiver -enfin ça dépendait pour quoi- alors je n'allais pas abandonner comme ça. Mais malgré tout, je me confrontais à un gang de New York. Ce n'était pas rien. C'était un peu comme me rendre compte de la réalité après l'excitation que j'avais ressentie toute la journée en voyant que nous avancions dans toute cette histoire.
Je décidais donc de me jeter sur mon lit, mes écouteurs dans mes oreilles. Je fermais les yeux, me détendant un peu, poussant un long soupir. Il y avait aussi les putains d'amis de Nadine qui m'avaient soûlé. Et Nadine elle-même... J'avais beau la haïr après ce qu'elle m'avait dit la veille, voilà que je me mettais à ressentir un certain remord. Pff. Des grosses conneries. La seule chose qui comptait pour le moment de toute façon c'était la mission de Remy et rien d'autre.
Ma mère était rentrée pas très longtemps après, me demandant si tout allait bien. Elle m'avait aussi dit de faire mes devoirs. J'avais décidé de l'écouter et de faire quelques exercices de math, regardant nerveusement mon réveil. Le temps était trop long jusqu'à 20h, c'était dingue.
Après avoir bossé un peu, ce qui était particulièrement inhabituel, à croire que j'avais vraiment rien à foutre de ma vie en attendant Spidey, je triais plus ou moins mes photos. Ça me manquait. D'en prendre. Mais mon appareil était foutu. Et je ne pouvais rien faire. Connard de Parker... Ok il avait été sympa, vite fait, un soir quoi, en rentrant des cours. Mais plus j'y réfléchissais et plus je me sentais con à l'idée d'être "ami" avec lui. Nan, nan. Impossible d'être ami avec. Je ferais ce foutu exposé parce que c'était mon voisin et que ce serait pas trop compliqué de se retrouver puis fini, je me préoccuperais plus de ce type.
Perdu dans mes pensées, j'entendis finalement toquer à ma fenêtre. Spidey était dehors. J'ouvrais rapidement la fenêtre.
—J'arrive, je disais, lui restant dehors en acquiesçant.
—Prend une veste, il fait pas chaud.
—Dit-il alors qu'il porte des collants.
—Quand est-ce que les gens vont arrêter de me dire que c'est des collants ?!
—Le jour où tu porteras une tenue moins ridicule et moins...
Je cherchais mes mots pour pas être vexant. Ses yeux -enfin ses lentilles ou qu'importe ce que s'était- se plissèrent, m'attendant au quart de tour apparemment.
VOUS LISEZ
My friendly neighbor is Spider-man [BxB] [Marvel Fanfiction]
Hayran KurguTed Erwin vient tout juste d'avoir 18 ans, il a redoublé quand il était plus jeune. Il n'est pas excellent à l'école, il est même souvent distrait à cause de sa passion : la photographie. Ce qui ne l'intéresse pas du tout par contre, ce sont les sup...