Chapitre 18 : Boldt Castle

1.3K 142 69
                                    

** Vous aviez apparemment tous eus envie d'avoir 1 chapitre tous les 2 jours alors chose promis, chose due ! En espérant que ça vous fasse plaisir u_u Je publierais bientôt la chronologie de mes histoires et je pense la casée au début de chaque histoire pour que vous sachiez où vous en être au niveau de la timeline ^^ De grands projets arrivent alors autant ne pas se perdre !

Bonne lecture ! <3**


Me frottant le visage et les yeux, passant une main dans mes cheveux complètement défaits, je décidais de le secouer légèrement.

—Hmmm...

—Spidey. Réveilles-toi.

—J'irai pas en cours aujourd'hui...

Il se tournait de l'autre côté.

—Eh ! Collant !

Je le secouais un peu plus fort. Il se réveilla en sursaut et tomba au sol.

—Je suis réveillé ! il s'exclamait.

Je poussais un soupir amusé sans le faire exprès.

—T-Ted... Pardon. I... Il est quelle heure-là ?

Je prenais mon téléphone.

—Dix heures et demie.

—Oh, ça va.

Il se levait pour aller ouvrir les rideaux.

—Qu'est-ce que tu foutais dans mon lit ? je demandais en fronçant les sourcils.

Il fit volte-face, l'air gêné.

—J-Je... Hm... Heuu...

Il croisa les bras, évitant mon regard.

—T-Tu m'as demandé. Cette nuit, il lâchait finalement.

J'eus un rire nerveux.

—Quoi ? Moi ?

Je me pointais du doigt.

—T'as fait des cauchemars et ça m'a réveillé, j'étais inquiet, du coup je me suis approché et tu m'as demandé de rester.

Merde. C'était probable.

—J-J'm'en rappelle pas...

Je déglutissais.

—Et mon t-shirt ?

—Oh ça... Là j'avoue je l'ai juste pris comme ça parce que j'ai pas pris de vêtement de rechange et qu'en fait c'est pas si agréable que ça de dormir avec le costume... Déso.

—Spidey mais c'est pas vrai ! Pourquoi tu m'as pas demandé hier ?!

—Désolé Ted ! Vraiment ! J'ai juste pris un caleçon et...

Je le coupais, me pinçant le nez.

—C'est pas grave ! C'est pas grave.

Silence, long silence. Bordel pourquoi il y avait toujours ce genre de long silence terriblement gênant où on évitait de se regarder en plus de ça ?!

—T-Tu m'en veux ?

—Ou-Nan ! Nan j't'en veux pas !

Un peu. Mais en même temps je trouvais ça sympa de sa part d'être resté avec moi cette nuit. D'autant que je l'avais trouvé à moitié assis, ce qui voulait dire qu'il m'avait surveillé cette nuit. Comment je pouvais lui en vouloir sérieux ?

—O-On va prendre une douche, on prend le p'tit déj' et on reprend la route ?

—Ouais, perdons pas plus de temps.

My friendly neighbor is Spider-man [BxB] [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant