**Après une autre fin très sadique, je l'avoue, voilà ce 21ème chapitre, déjà. Ça me fait bizarre de me dire que cette histoire est bientôt fini alors que je ne pensais pas y arriver... Encore une fois je vous le dis, la chrono arrive bientôt, même si je dois écrire Union Jack et que je commence à paniquer parce que j'ai un peu de mal à me mettre dessus par faute de temps... J'en appelle à votre soutien ! xD
Bref, bonne lecture à tous ! <3**
—Quoi ?
Amusant, très amusant.
Le regard de Parker ne rencontrait toujours pas le mien. Il passa une main sur sa nuque, entrouvrant la bouche.
—Attend...
Il partit pour aller dans sa chambre avant de revenir avec le costume de Spider-man dans ses mains. Il le posa sur une commode à côté, toujours en évitant mon regard, toujours.
Je comprenais rien.
—Tu... Enfin c'est pas possible, c'est...
—Ted, c'est moi depuis le début. Tout ce que je t'ai dit. Tout.
Je plongeais ma tête dans mes mains en poussant un soupir. Putain !
—Mais qu'est-ce que j'suis con ! je m'exclamais.
C'était logique. Depuis le début ! Sa voix, sa bouche, son attitude, les moments gênants. Tout était putain de logique et moi j'avais rien vu ! Pourquoi ? Est-ce qu'inconsciemment j'avais refusé de le voir ? Et bordel j'avais embrassé Parker.
—Putain...
Je tournais ma tête vers lui, examinant sa bouche. Mes yeux s'attardèrent sur ses mains, sur sa carrure. C'était lui. Bien sûr que c'était lui, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
—Tu... Tu pouvais pas m'le dire avant ? je disais, les sourcils froncés et commençant à m'emporter.
—Je voulais le faire mais... J'ai pas osé. Ce week-end, à l'hôtel. J'ai pas osé parce que j'ai flippé et...
—Mais c'était moi !
—Oui mais tu t'efforçais à placer Spider-man sur un piédestal alors qu'il y avait que moi sous le costume !
—Que toi ? Tu veux dire... Parker ?
Il acquiesçait.
—Putain j'en reviens pas...
—Ted...
—Faut que... Faut j'me barre. J'dois digérer le truc, désolé.
J'allais ouvrir la porte mais Peter me retint par le poignet, exactement comme Spidey pouvait le faire. Parce que c'était lui tout simplement. La porte s'ouvrit sur May. Peter me lâcha.
—Je...
Elle semblait surprise de me voir ici.
—Peter ?
—Tante May, je...
—Je... vais faire des courses, d'accord ?
Peter acquiesçait. Elle referma la porte directement. Je me retournais vers lui, me collant dos à la porte et posant ma main sur la poignée. Mon coeur battait à cent à l'heure, clairement. C'était pas spécialement contre lui, un peu quand même, c'était plus contre moi-même. Parce que je savais pas comment réagir et que je me rendais compte qu'en soi j'avais toujours su que c'était lui. Et que j'avais cette putain d'attirance pour Parker et pour Spider-man.
VOUS LISEZ
My friendly neighbor is Spider-man [BxB] [Marvel Fanfiction]
FanfictionTed Erwin vient tout juste d'avoir 18 ans, il a redoublé quand il était plus jeune. Il n'est pas excellent à l'école, il est même souvent distrait à cause de sa passion : la photographie. Ce qui ne l'intéresse pas du tout par contre, ce sont les sup...