Chapitre 15 : Not the first Obstacle

1.2K 131 33
                                    

**Désolé mille fois pour ne pas avoir mis de chapitres récemment ! J'avais pourtant le temps pendant les vacances. On parle de quelques petites choses en fin de chapitre et je vous laisse profiter !

Bonne lecture ! <3**

Mes yeux s'ouvrirent lentement. J'avais ultra mal à la tête. Et j'avais beau me forcer à me souvenir de la soirée de la veille, rien du tout. Le black-out total. Et je détestais cette sensation, vraiment c'était la pire au monde. Plus jamais je retoucherais à l'alcool, c'était une certitude. Et quelle erreur d'aller dans cette espèce de boîte de nuit... L'enquête avançait pas plus que ça, je me souvenais même plus si on avait trouvé quoi que ce soit. C'était terrible.

—Ah !

J'avais hurlé en me retournant sur le dos et en voyant une masse au-dessus de moi. J'étais sorti immédiatement de mon lit, presque en tombant. Au-dessus se trouvait un hamac fait en toile. Et Spidey était dedans. Mais mon cri l'avait apparemment réveillé parce qu'il avait aussi sursauté.

—Ted, tu m'as fait peur.

Il s'était assis.

—Qu'est-ce que tu fous là ?!

—Heu... Hm...

Il s'était mis à regarder tout autour de lui, semblant réfléchir avant de se coller contre le mur derrière, ses mains recouvrant son visage.

—Oups.

Montant sur mon lit pour lui faire face, je l'avais regardé droit dans les yeux, enfin j'avais fait comme j'avais pu parce que c'était pas vraiment des yeux mais plutôt des lentilles.

—Qu'est-ce qui s'est passé hier soir ?!

—Oooh calmes-toi !

Il était redescendu en un petit saut avant de s'éloigner de moi, les mains levées.

—T'étais bourré, je t'ai ramené ici.

Aucun souvenir, enfin je savais que j'avais bu mais je savais même plus avec qui, pourquoi et comment.

—Tu m'as bourré ?

—Pas du tout ! il s'était exclamé. C'était une vieille, vraiment moche. Enfin elle était pas si vieille que ça mais son maquillage était vraiment immonde et...

Je le coupais.

—Stop ! Stop ! Je veux pas non plus connaître tous les détails. J'suis déjà assez dégoûtait de ma personne. Je... J'ai rien fait avec personne ?

Il haussait les épaules.

—Je t'ai perdu de vue à un moment mais t'étais au bar alors je pense pas.

—Oh bordel...

Je m'asseyais sur mon lit, m'allongeait même, complètement dépité.

—Tout ce que j'trouve à faire c'est de me bourrer la gueule alors que mon frère m'a confié une vraie mission... Qu'est-ce que j'suis con !

J'entendis Spider-man se rapprocher.

—Ted, t'en veut pas. Ça nous est tous arrivés... Enfin je crois.

Je poussais un soupir. Un long soupir. Je n'aimais pas l'alcool, je m'étais fait surpasser par mes émotions sûrement et c'était vraiment horrible. Je me sentais sale parce que je savais même pas ce qui s'était passé ! Fallait que j'oublie ou au moins que je pense à autre chose.

Et je pouvais même pas en vouloir à l'araignée parce qu'il m'avait aidé. Même si savoir qu'il avait dormi juste au-dessus de moi... Bon, disons qu'on était vachement plongé dans cette enquête alors c'était pas si grave que ça non plus. En fait c'était même rassurant de se dire qu'il avait été là. Et je m'égarais complètement là.

My friendly neighbor is Spider-man [BxB] [Marvel Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant